Toutelatele

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine surprise par Garou, le chanteur lui fait une déclaration en direct

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 28/11/2023 à 19:03

Ce lundi 27 novembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à Vous en direct sur France 5. Lors de l’émission, l’animatrice a été surprise par une arrivée.

Comme tous les soirs de la semaine, Anne-Elisabeth Lemoine a mené à bien le talk-show de France 5. Ella a présenté le chef cuisinier qui prépare à toute l’équipe de l’émission et aux invités le repas qu’ils vont déguster au cours de la deuxième partie du programme dans C à vous la suite.

Ce lundi 27 novembre 2023 et pour toute la semaine, le chef Melio Oriundo Chavez est aux fourneaux de C à vous . Ce cuisinier péruvien est à la tête du restaurant Manko à Paris. Et l’un de ses premiers fans n’est autre que le chanteur québécois Garou.

Garou débarque sur le plateau de C à vous... pour manger

A cet effet, Garou est passé à l’improviste sur le plateau en sa qualité de « en fan de Melio ». Le chanteur a expliqué être associé avec les équipes du restaurant Manko depuis 9 ans. Le but était d’avoir « une institution de grande cuisine péruvienne. » Au menu ce lundi soir dans C à vous  : un plat typique péruvien appelé Causa Limena.

Garou en a profité pour évoquer sa tournée : « C’est plutôt complet, il reste quelques dates. Je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour vous voir et pour manger » a-t-il indiqué le sourire aux lèvres.

La déclaration de Garou à Anne-Elisabeth Lemoine

« Parce que vous étiez en besoin de moi ? » lui a répondu Anne-Elisabeth Lemoine, qui a effrayé Patrick Cohen vendredi dernier, toujours derrière les fourneaux. « Exactement » a répondu Garou avant de prendre l’animatrice dans ses bras et de lancer « Qu’est-ce qu’elle m’a manqué ! »

Avant de repartir, le chanteur et la présentatrice de C à Vous se sont dit « à très vite sur le plateau ». Nul doute que Garou devrait être de retour prochainement sur France 5 en tant qu’invité pour parler de son actualité musicale.

Ce numéro du talk de France 5 a pu compter sur 1.19 million de téléspectateurs, soit 6.7% de part d’audience. Juste après, la suite a enchanté 949 000 amateurs, soit 4.3% du public présent devant son poste de télévision entre 20h05 et 21h00.