Toutelatele

C à Vous : Emilie Tran Nguyen provoque un fou rire, Anne-Elisabeth Lemoine ne s’en remet toujours pas

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 11/12/2023 à 18:31

La fin de la semaine de C à Vous sur France 5 a été marquée par un fou rire en plateau provoqué par Emilie Tran Nguyen. Anne-Elisabeth Lemoine en a profité pour battre son record d’audience de la saison.

Ce vendredi 8 décembre 2023, dans C à Vous en direct sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a mis en avant un chef cuisinier en la personne de Mohand Souiki.

Et comme tous les soirs, ce dernier a pour mission de concocter un plat que sera dégusté par l’équipe de l’émission et les invités dans C à Vous, la suite. Mais, le dîner, Emilie Tran Nguyen, qui a rejoint l’émission en 2020, a provoqué l’hilarité générale à la suite d’une remarque.

Emilie Tran Nguyen sans filtre dans C à Vous

A 20 heures, Emilie Tran Nguyen était chargée d’assurer « le point cuisson » du repas. D’ordinaire, Anne-Elisabeth Lemoine présente le chef du soir, mais ce n’était pas le cas ce vendredi 8 décembre.

« C’est une toute petite règle depuis cinq minutes » a indiqué la journaliste avant de présenter le chef Mohand Souiki, du restaurant La Maison Dorée à Saint-Étienne.

Aux côtés du cuisinier, Emilie Tran Nguyen a mis la main à la pâte et a fourré des noix de Saint-Jacques avec de la truffe. « Allez, prenez la pince à épiler Emilie ! », lance alors Anne-Elisabeth Lemoine. « La pince à épiler j’en aurais bien besoin ! » a enchéri la journaliste, qui a officié sur Canal+, par le passé.

Une déclaration qui a provoqué un fou rire incontrôlable autour de la table et a fait lancer à Anne-Elisabeth Lemoine : « Ça valait le coup d’envoyer Emilie assurer le point cuisson ! ».

Record de saison pour C à Vous

Avec le week-end de mobilisation pour le Téléthon et l’absence du jeu phare de France 2 N’oubliez pas les paroles, Anne-Elisabeth Lemoine a signé son record de la saison avec la première partie de son émission avec 1.29 millions de téléspectateurs, soit 8,3% de part de marché. 839 000 personnes ont poursuivi avec le dîner dans C à vous, la suite, soit 4.4% du public jusqu’à 21h00.

C à Vous est à retrouver tous les soirs de la semaine en direct dès 19 heures sur France 5.