Toutelatele

C à vous : Josiane Balasko recadre Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/11/2023 à 17:04

Anne-Elisabeth Lemoine proposait une nouvelle édition de C à vous ce lundi 27 novembre 2023 dès 18h55 sur France 5 avec la venue du journaliste Matthieu Suc dans la première partie de l’émission puis la réalisatrice Laetitia Colombani, les comédiennes Josiane Balasko et Armelle et le duo comique Ambroise et Xavier.

Ce lundi 27 novembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a invité des vedettes du monde du spectacle dans C à vous proposé dès 18h55 sur France 5. La seconde partie s’est ouverte pour l’habituel coup de main en cuisine de la présentatrice avec un chef péruvien Melio Oriundo Chavez et le chanteur Garou.

Armelle et Josiane Balasko sont ensuite arrivées en plateau pour la promotion de la pièce Un chalet à Gstaad jouée au Théâtre des Nouveautés à Paris. La présentatrice a prévu un petit happening pour l’entrée des deux figures connues du public.

Josiane Balasko recadre Anne-Elisabeth Lemoine en direct

Bertrand Chameroy a accueilli les deux comédiennes à l’entrée dans le studio et leur a demandé la prononciation de la ville de Gstaad.

L’ex-comédienne de Caméra café dont le vingtième anniversaire a récemment été célébré, a commencé à répondre suite aux différentes prononciations tolérées quand Josiane Balasko a recadré Anne-Elisabeth Lemoine par rapport à une faute dans son introduction.

C à vous en recul sur France 5

Josiane Balasko a déclaré : « Et puis surtout, il y a une autre prononciation c’est le Théâtre des Nouveautés ». Cette correction de l’actrice a provoqué un léger malaise qu’elle a tenté de meubler par un grand rire. Anne-Élisabeth Lemoine qui a récemment reçu Allan Petre, le nouveau membre de la NASA, s’est ensuite rectifiée. Une fois ce petit incident évacué, la conversation s’est poursuivie sereinement.

Au niveau des audiences, le talk-show a rassemblé 1,19 million et 949 000 téléspectateurs entre 18h56 et 20h59, soit 6,7 et 4,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, deux parties du programme enregistrent une baisse de respectivement 0,7 et 0,3 point d’audience.

C à vous est à retrouver en direct du lundi au vendredi dès 18h55 sur France 5.