Toutelatele

C dans l’air : Caroline Roux chute en direct, sa plainte sur France 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2023 à 16:40

Caroline Roux a évoqué la menace de l’Ukraine dans son numéro de C dans l’air ce mercredi 29 mars 2023 sur France 5. Mais la présentatrice a du faire face à plusieurs perturbations durant ce numéro, devant des audiences en baisse.

Caroline Roux a pris la place d’Yves Calvi dans C dans l’air . En effet, la journaliste est aux commandes d’une nouvelle édition ce jeudi 30 mars 2023 en direct sur l’antenne de France 5. Lors du numéro de la veille, les menaces de Poutine ont fait l’objet de plusieurs débats au sein du magazine orchestré par Maximal Productions.

Caroline Roux perturbée par ses acolytes dans C dans l’air

Le général Jean-Paul Paloméros a alerté sur la responsabilité de l’emploi du nucléaire. Cette dernière est fragilisée et il a souligné que les chefs d’État devraient en rediscuter autour du Conseil de Sécurité dans les prochains jours, car la situation devient urgente. Elsa Vidal, de son côté, a affirmé que Vladimir Poutine brandit cette menace à cause du soutien de l’Occident et de l’Union européenne à l’Ukraine. De nombreux points de vue ont pu alors être exposés dans cette émission.

Par la suite, en fin de programme, Anne-Elisabeth Lemoine a donc pu dévoiler le sommaire de C a vous en quelques secondes. En reprenant la parole, Caroline Roux, également aux manettes de L’Évènement depuis le début de la saison 2022/2023, a révélé les coulisses et s’est plainte aux téléspectateurs, car ses chroniqueurs parlent encore en plateau, même après le temps imparti. « Ils sont très dissipés ce soir », a-t-elle dit avant de laisser place à la publicité.

C dans l’air en perte de vitesse sur France 5

Ce numéro de C dans l’air baptisé Poutine : ses armes nucléaires aux portes de l’Europe a convaincu 923 000 personnes ce mercredi 29 mars 2023 entre 17h43 et 18h49, soit 9,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Caroline Roux a chuté en direct parce que le magazine a perdu 2,3 points en une semaine, ainsi que 3,3 points par rapport à la même période en 2022. France 5 s’est fait distancer par l’inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 et a été battue par les jeux de France 2 et France 3.

Caroline Roux est aux commandes de C dans l’air du lundi au jeudi sur l’antenne de France 5 aux alentours de 17h45.