vendredi 2 novembre 2018 à 12:18 par

C’est Canteloup : Alessandra Sublet topless et reine des audiences sur TF1

C’est Canteloup : Alessandra Sublet topless et reine des audiences sur TF1
©Capture TF1 

Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont proposé de nouveaux sketchs à l’occasion de la Toussaint, ce jeudi 1er novembre dans C’est Canteloup sur TF1.

Emmanuel Macron a indiqué qu’il avait fleuri la tombe de sa popularité avant d’évoquer le retour de François Hollande : « je ne crois pas aux mort-vivants ». Éric Ciotti, dont la tête a dépassé de peu la table, a commenté les violences à l’école. Nelson Monfort s’est moqué des défaites françaises au tournoi de tennis de Paris-Bercy. Avant cela, il a proposé des photos d’Alessandra Sublet « topless » à 18 ans mais « de dos » pour la somme de 10 euros. Gérard Larcher, quant à lui, a décrit son histoire avec un mannequin bulgare de 24 ans. Nikos Aliagas s’est ainsi exprimé : « la jeune femme est passée de Victoria Secret à Victoria six crêpes ».

Côté audience, le divertissement a mobilisé 5.38 millions de téléspectateurs, pour 22.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne privée signe une hausse de 1.6 point en comparaison de la veille avec un prime time performant grâce à Munch, appréciée par 25.7% du public entre 21h08 et 23h12.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet se lâche, TF1 gagnante sans Nikos Aliagas

¤ C’est Canteloup : Jean-Marie Le Pen quitte la France, Alessandra Sublet maîtrise Un si grand soleil


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019