mardi 11 décembre 2018 à 14:27 par

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup piégés par Emmanuel Macron ?

C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup piégés par Emmanuel Macron ?
©Capture TF1 

Malgré l’allocution du Chef de l’Etat Emmanuel Macron et une édition spéciale, TF1 a bien proposé son rendez-vous humoristique C’est Canteloup, ce lundi 10 décembre, avec Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup.

Parodié, Emmanuel Macron a proposé un t-shirt « Macron démission » signé de ses propres mains. De son côté, François Hollande s’est réjoui des scènes de chaos dans Paris. Il a ensuite enfilé un gilet jaune avec son nom inscrit sur le vêtement et un casque sur la tête. Avant cela, il a dévoilé le nom de son nouveau mouvement : « les chaussettes vertes » après avoir hésité avec « les slips roses ».

Côté audience, à la suite de l’intervention du Président de la République à 20 heures, la continuité du journal télévisé a rassemblé 9.18 millions de Français et 31.8% du public devant son écran. Des scores vertigineux dont C’est Canteloup a su tirer profit puisque la pastille a réuni 6.67 millions de Français, 24.8% des téléspectateurs et une ménagère sur quatre devant son écran. En prime time, Un bébé pour Noël a rempli ses objectifs en séduisant 21% du public et près de 4.8 millions de Français. Lundi dernier, le divertissement avait amusé 5.3 millions d’inconditionnels et une part d’audience s’élevant à 20.7%.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet plus impactante que Nikos Aliagas ?

¤ C’est Canteloup (audiences) : Alessandra Sublet et Harry Quebert assoment la concurrence


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019