mardi 6 novembre 2018 à 12:40 par

C’est Canteloup : Nadine Morano attaque Alessandra Sublet, TF1 reine des audiences

C’est Canteloup : Nadine Morano attaque Alessandra Sublet, TF1 reine des audiences
©Capture TF1  

Ce lundi 5 novembre, TF1 débutait une nouvelle semaine de C’est Canteloup . Nicolas Canteloup a retrouvé Alessandra Sublet, qui a succédé à Nikos Aliagas suite à son arrivée à la matinale d’Europe 1, pour passer au crible les sujets qui ont agité l’actualité.

Emmanuel Macron a réagi à la montée de la révolte des Français contre la hausse des carburants. Jean-Luc Mélenchon a poussé un coup de gueule contre la route du Rhum, avant que Nadine Morano a fustigé la rencontre d’évêques et de victimes de la pédophilie. La femme politique a accusé l’animatrice de TF1 de dénigrer l’image de l’église catholique. Gérard Collomb est intervenu pour évoquer sa réélection à la mairie de Lyon. Emmanuel Macron a distillé ses conseils à son ancien ministre de l’Intérieur.

Nicolas Sarkozy est ensuite venu en plateau pour réagir aux révélations de l’affaire Football Leaks. Les débats ont tenu en haleine 6.27 millions de téléspectateurs, soit 24.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Portée par le très attendu Le jour où j’ai brûlé mon coeur, diffusé en première partie de soirée, C’est Canteloup s’est imposé en tête des audiences grâce à une performance en hausse de 3.8 points par rapport au lundi 29 octobre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Nicolas Canteloup (C’est Canteloup) : « Pourquoi TF1 a choisi Alessandra Sublet »

¤ C’est Canteloup : Alessandra Sublet topless et reine des audiences sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Sami El Gueddari (Danse avec les stars 2019) : « Je ne cesse de découvrir les limites de mon handicap... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019