Toutelatele

C’est Canteloup : Nikos Aliagas de retour, Alessandra Sublet déchante sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2021 à 14:20

C’est Canteloup (TF1) a perdu quelques fidèles d’un jour sur l’autre. Nicolas Canteloup a raillé Nikos Aliagas qui s’apprête à célébrer la nouvelle saison de The Voice.

Avant de divulguer la suite de la série médicale Doc, Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup étaient en action pour un nouveau numéro du divertissement C’est Canteloup, ce mercredi 3 février sur TF1. Nikos Aliagas, prédécesseur de l’animatrice aux commandes, a subi une nouvelle imitation de l’humoriste.

Nikos Aliagas subit un profond changement

Le chef d’orchestre de The Voice a assuré la promotion de la nouvelle saison du télé-crochet en interrogeant Pascal Obispo, le juré démissionnaire Ce dernier a prodigué ses meilleurs conseils pour « coacher un coach », en référence à Vianney, nouveau venu parmi le quatuor d’arbitres. Alessandra Sublet a ensuite sobrement remercié Nikos Aliagas avant de rajouter le commentaire suivant : « Bienvenue à Vianney en conseiller Pôle Emploi ».

Nelson Monfort ridiculise Jean-Michel Blanquer

Jean-Michel Blanquer, devenu la star des réseaux sociaux depuis sa séance de sport, n’a pu s’empêcher de remuer ses bras au moment de commencer l’interview dans une salle de classe à la place du professeur. Alors qu’il a parlé un anglais approximatif, Nelson Monfort a mouché le Ministre de l’Education Nationale : « Il est aussi clair en anglais que Véran sur sa stratégie vaccinale. On ne capte rien ! Que dalle, walou, Zobi la mouche ». Par la suite, Emmanuel Macron a invité son Premier Ministre, Jean Castex, a démissionner si l’envie lui en prenait.

Les pastilles ont amusé une moyenne de 5.80 millions d’aficionados, représentant une part de marché s’élevant à 22.2%. D’un jeudi sur l’autre, la hausse est sensible, évaluée à 2.1 points. Cependant, le divertissement a laissé s’échapper 1.6 point sur le numéro du mardi 2 février.