Toutelatele

« C’est chaud... j’ai les mains baladeuses », Maria enlève le haut, Jean-Paul prend peur dans L’amour est dans le pré (M6)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/08/2023 à 21:22

Si la saison 18 de L’amour est dans le pré a réussi son démarrage en termes d’audiences pour le premier numéro diffusé, l’une des prétendantes va vite en besogne dans le second volet. Ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, Jean-Paul doit amener ses deux prétendantes à la ferme, mais il oublie d’aller en récupérer une...

L’amour est dans le pré a frappé fort pour le début de la 18e saison, ce lundi 21 août 2023, en réunissant 3,13 et 3,29 millions de téléspectateurs, soit 16,2 et 20,6% du public conquis pour les deux parties du programme. Plus important, le dating show s’est trouvé leader sur la cible commerciale en réunissant 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

L’animatrice préférée des Français en 2022 d’après un sondage TVMagazine/Opinion Way, Karine Le Marchand, scrute toujours les premiers émois de ses agriculteurs. Ce lundi 28 août 2023, Jean-Paul qui a fait face à une demande osée manque de bagou avec l’une des prétendantes.

Maria oubliée, Jean-Paul de L’amour est dans le pré réprimandé ?

En effet, Maria, qui avait conquis l’agriculteur lors du speed dating, tombe des nues quand elle se retrouve seule à la sortie de la gare. Jean-Paul accuse un fort retard. La sexagénaire tente de prendre cette situation avec un peu de hauteur : « Il se fait désirer mon Jean-Paul. C’est quand même étrange. » Excédée, elle change de ton : « Homme en retard, liaison dans le tiroir. »

La retraitée, pensant que Jean-Paul est son « jumeau astral », montre dans ce même épisode le contenu de sa valise avec des tenues affriolantes comme une nuisette noire et dorée. Elle ajoute : « Si je fais des coquineries avec Jean-Paul... Je suis une femme tactile, j’adore caresser les mains, les joues... »

La prétendante dépasse les limites dans L’amour est dans le pré

Tentée d’en dire plus, elle avoue : « Après, c’est chaud, on ne va pas raconter des trucs... en fait j’ai les mains baladeuses. Voilà. Comme ça, toute la France le saura. Pardon maman si tu me regardes de là-haut. » En montrant la nuisette à quatre de ses cinq sœurs, les réactions sont tout aussi élogieuses : « Tu vas faire des folies de ton corps », lance l’une d’elles. Finalement, la femme originaire de la Meuse voit Jean-Paul débarquer à la gare de Dourdan avec, à peine, un mot d’excuse.

Ne semblant pas lui en porter grief, Maria prend les choses en mains et soulève son haut pour montrer un tee-shirt fantaisie. Jean-Paul se trouve gêné : « Ah non ! Déjà. Tu vas trop vite Maria. » Elle conclut en aparté : « Peut-être qu’il a peur aussi que j’aille un peu vite. »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.