samedi 29 décembre 2018 à 09:57 par

C’est déjà Noël : Jean-Luc Reichmann quitte l’antenne sur une baisse d’audience

C’est déjà Noël : Jean-Luc Reichmann quitte l’antenne sur une baisse d’audience
© 

Après quatre semaines de présence, Jean-Luc Reichmann a animé la dernière édition du jeu C’est déjà Noël ce vendredi 28 décembre sur TF1.

Hatem et Aïden ont fait équipe face à Isabelle et Eric. Les thèmes « Gueule de bois », « Dany Boon » ou encore « Tubes de l’année » ont mis au défi les quatre joueurs. Au final, les premiers cités se sont qualifiés en finale au cours de laquelle ils ont remporté la somme de 25 000 euros. La cagnotte finale s’est élevée à 205 000 euros.

Ce dernier numéro s’est déroulé en présence de 2.46 millions de Français et 15.2% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, en retrait de 0.6 point par rapport à la veille. Nagui et N’oubliez pas les paroles ont frôlé le leadership en réunissant 2.46 millions de téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 14.9% sur France 2. La Une a cependant conservé l’avantage auprès des ménagères (18%).

L’émission saisonnière s’achève sur une dynamique négative et deux baisses successives tout en signant sa meilleure semaine en audience, profitant des bonnes performances des films d’animation en remplacement de Mon plus beau Noël avec Valérie Damidot. Le bilan de ces quatre semaines est mitigé pour l’animateur des 12 coups de midi avec une part d’audience moyenne inférieure à 15%.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann s’envole après l’arrêt de Valérie Damidot et Mon plus beau Noël

¤ C’est déjà Noël (audiences) : le leadership de Jean-Luc Reichmann menacé par Nagui


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019