Toutelatele

C’est le choc pour Hugo (Bibi Tanga) dans Un si grand soleil, France 2 jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/04/2024 à 12:45

Sabine comprend les raisons pour lesquelles Hugo a opéré cette demande en mariage dans la série Un si grand soleil. Ce lundi 15 avril 2024, France 2 n’a pas profité de la faiblesse de la concurrence pour gonfler ses audiences.

Sabine est en train de sentir un malaise entre elle et Hugo au cours des prochains épisodes d’ Un si grand soleil , la série quotidienne de France 2. La professeure se confie à Mo (Frédérique Kamatari) sur la tension entre elle et le médecin légiste, quelques jours après la demande en mariage ratée.

C’est sans compter sur l’amie d’Alex (Benjamin Bourgois). Elle va faire une grosse révélation sur les coulisses de cette demande en mariage. Elle affirme que Becker a influé sur l’esprit d’Hugo.

Sabine pose les bases avec Becker dans Un si grand soleil

Il n’en fallait pas plus à Sabine (Gaëla le Dévéhat) pour régler ses comptes avec son père. Elle l’appelle d’ici la semaine à venir pour lui demander de ne plus se mêler de sa vie sentimentale. Becker (Yvon Back), au cours des prochains jours, va s’excuser platement auprès de son homme scientifique.

Il lui avoue qu’il a voulu protéger sa fille, en tant que père de famille. Parallèlement à cela, Sabine laisse une surprise de taille à Hugo (Bib Tanga) en lui ayant préparé une très belle surprise. Hugo entre dans l’appartement de la professeure et elle apparaît en petite tenue. C’est le choc pour Hugo, qui cède à la tentation. Les deux amoureux partent assouvir leurs pulsions intimes.

France 2 conserve sa dynamique de progression

L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,37 millions de téléspectateurs ce lundi 15 avril 2024 sur l’antenne de France 2 entre 20h49 et 21h12, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a atteint un pic à plus de 4,2 millions de personnes lors de la fin de la diffusion. France 2 jubile, puisque c’est une belle progression pour la série. Elle est en hausse de 0,5 point sur une semaine et de 1,4 point sur un an.

Seulement, France 2 ne profite de l’absence de Quotidien pour faire le plein sur les cibles commerciales. Le soap de la chaîne publique a attiré 5,3% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,5% sur les 25/49 ans. Si cela reste globalement dans leur moyenne depuis le début de la saison, la chaîne publique est toujours en dehors du trio de tête.

La suite des aventures de Sabine et Hugo dans la série Un si grand soleil , diffusée du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.