Toutelatele

« C’est pas la fin du monde ! » Laurent Romejko se croit hors antenne dans Météo à la carte sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/09/2023 à 12:45

Ce jeudi 21 septembre 2023, France 3 proposait un nouveau numéro de Météo à la carte dès 12h55 sur France 3. Au cours de l’émission, Laurent Romejko a perturbé Marine Vignes en se croyant hors antenne…

Ce jeudi 21 septembre 2023, Laurent Romejko et Marine Vignes était aux commandes d’une nouvelle édition de Météo à la carte sur France 3. L’émission a débuté avec un sujet gastronomique sur les aubergines croustillantes et cervelle de canut. Le programme s’est également intéressé au fumoir de poissons du bassin d’Arcachon.

Météo à la carte a ensuite été à la rencontre d’Olivier, un sculpteur de fruit et légumes. Un reportage sur Aix-en-Provence a également été proposé. Puis, en Normandie, à Poilley, l’équipe de l’émission s’est intéressée à la tiny house, la petite maison à portée de tous.

Laurent Romejko perturbe Marine Vignes

Ensuite, comme c’est le cas depuis la rentrée, Météo à la carte a eu droit à une deuxième partie. Dans Météo à la carte, la suite, un sujet était consacré à Ophélie, bergère des montagnes du Béarn. Le programme est également revenu sur les trésors naturels du Finistère. Ensuite, Laurent Romejko a conclu l’émission avec son « journal du temps ».

Mais pendant le jingle du « journal du temps », Laurent Romejko se croit hors antenne et lâche : « C’est pas la fin du monde ». L’animateur parle donc lors du générique de sa rubrique, ce qui perturbe Marine Vignes, qui a récemment dévoilé son intimité sur les réseaux sociaux.

Quelle audience pour Météo à la carte sur France 3 ?

La première partie de Météo à la carte , diffusée entre 12h55 et 13h52, a rassemblé 846 000 personnes, soit 8,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,6 point de part de marché.

Météo à la carte, la suite , proposée entre 13h55 et 14h30, a réuni 898 000 téléspectateurs, soit 11,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’audience du programme animé par Laurent Romejko et Marine Vignes, qui a récemment interrompu l’émission, reste stable.

Météo à la carte est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h55 sur France 3.