Toutelatele

Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert en baisse avec des maestros de N’oubliez pas les paroles

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/08/2019 à 13:43

Ce lundi 5 août, Faustine Bollaert a ouvert la semaine avec deux nouveaux thèmes dans le cadre de Ca commence aujourd’hui, produit par Réservoir Prod.

Dès 13h50, les témoignages autour de « L’amour puissance 21 » se sont enchainés en plateau. De quoi bousculer, dans la bonne humeur, les idées reçues sur les jeunes gens porteurs de trisomie 21 comme l’a indiqué l’animatrice en amorce du programme.

Audience en baisse pour le talk

Carla, Raphaël, Fanny et les autres se sont exprimés sur leur rencontre devant 812 000 téléspectateurs, soit 9.4% du public présent devant son poste de télévision. Un score en baisse de près de 4 points par rapport au lundi précédent. Mais de quoi s’installer sur la deuxième marche du podium des audiences dès la fin de En famille sur M6. Cependant, l’émission signe sa moins bonne performance sur la tranche depuis la fin du Tour de France.

Puis, Faustine Bollaert a mis en avant ses personnes qui ont vu leur vie changer en passant sur le petit écran. L’occasion de recueillir les témoignages de Jean-Pascal Lacoste, participant de la première édition de Star Academy, Pierre & Frédérique qui se sont rencontrés à L’amour est dans le pré, Tony & Laetitia candidats de N’oubliez pas les paroles ou encore Wilfrid, participant à la saison 1 du Meilleur pâtissier animée par Faustine Bollaert sur M6.

Un deuxième débat chahuté par M6

731 000 Français ont choisi de passer une partie de l’après-midi en compagnie de ces personnalités, soit 9.3% du public présent devant son petit écran entre 14h30 et 15h10. Un score deux fois inférieur à Joséphine ange gardien sur TF1 et un coude-à-coude inévitable avec la fiction de la Six. Par rapport au lundi précédent, Ca commence aujourd’hui concède un point de moins sur cette case horaire.

Le talk mené par Faustine Bollaert signe les moins bonnes performances de l’après-midi de France 2 sur ce 5 août. Il se poursuit ce mardi 6 août dès 13h50 avec deux nouvelles rediffusions.