Toutelatele

Camille Cottin (Connasse, princesse des cœurs) : « Londres est vraiment la ville où l’on peut se mettre un pot de chambre sur la tête »

Léopold Audebert
Publié le 30/03/2016 à 18:45

A l’occasion de la diffusion du film Connasse, princesse des cœurs, ce mercredi 30 mars à 20h55, en crypté sur Canal+, Camille Cottin est revenue pour Télé 7 Jours sur les coulisses du film aux 1 134 372 entrées dans les salles obscures du 29 avril au 2 juin 2015.

Le film se déroulant pour moitié à Londres, l’actrice est revenue sur les réactions des Anglais vis-à-vis de ses différentes caméras cachées ; «  Ils sont très attachés au civisme, très respectueux des autres. Le comportement en société est vraiment important et, en même temps, ils sont assez fantasques ». «  Londres est vraiment la ville où l’on peut se mettre un pot de chambre sur la tête sans que ça ne gêne personne  » a-t-elle par ailleurs ajouté.

De même, elle a insisté sur l’importance donnée à la spontanéité dans ses différentes scènes : «  Il faut surtout avoir confiance en soit et les uns envers les autres au sein de l’équipe. Pour ce film, c’était crucial, car on était dans l’improvisation ».

Conasse, princesses des cœurs, réalisé par Noémie Saglio et Eloïse Lang, est à retrouver ce mercredi 30 mars,en crypté, à 20h55 sur Canal+ .