Toutelatele

Camille Lellouche en larmes sur Canal+, “J’allais mourir”

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/10/2023 à 17:04

Mouloud Achour a présenté une nouvelle édition de Clique, l’émission proposée du lundi au jeudi en clair dès 19h45 sur Canal +. Ce lundi 16 octobre 2023, le présentateur a reçu la comédienne Camille Lellouche pour un entretien bouleversant. Après avoir parlé de la série D’argent et de sang, Mouloud Achour est revenu en plateau pour une conversation sans filtre avec l’interprète de « N’insiste pas ».

La comédienne et chanteuse Camille Lellouche était présente à la mi-septembre au Maroc lors du séisme ayant fait un grand nombre de morts dans le pays.

Pour l’émission Clique proposée ce lundi 16 octobre 2023 dès 19h45 en clair sur Canal +, elle est revenue sur cet évènement tragique avec Mouloud Achour. L’occasion pour l’interprète du titre « Ne me jugez pas » de mettre des mots sur ses émotions.

Le terrible évènement vécu par Camille Lellouche

Camille Lellouche a dit que cet évènement lui a fait prendre conscience de certaines choses : « On banalise tout. T’as l’impression que tout arrive aux autres, ça peut jamais t’arriver. » L’artiste récompensée aux Victoires de la musique pour son duo « Mais je t’aime » avec Grand Corps Malade a raconté que l’hôtel où elle séjournait avec son compagnon et sa fille avait tenu, car il était solide, mais il avait une grosse fissure.

« J’ai cru que j’allais mourir », décrit-t-elle. Très émue, l’ancienne candidate de Nouvelle Star a semblé revivre l’évènement en l’évoquant. Elle a dévoilé le scénario du moment où elle a emmené sa fille pour la protéger. « C’était terrible », commente-t-elle avant d’ajouter « J’ai mis deux jours à vraiment être comme ça, renfermée à prendre ma fille dans les bras. »

Les larmes de Camille Lellouche dans Clique sur Canal +

Par ailleurs, Camille Lellouche et Mouloud Achour sont aussi revenus sur Lol : qui rit, sort ! et la polémique liée au refus d’y participer de Blanche Gardin. Mouloud Achour demande ensuite à Camille Lellouche ce qu’elle souhaite pour sa fille. L’artiste de 37 ans commence en avouant en larmes : « Je suis terrifiée. Je me dis que c’est de pire en pire. » Très sensible, elle se dit sidérée par le trop-plein de méchanceté et de barbarie de ce monde.

Camille Lellouche est actuellement en tournée pour la promotion de son album A notamment à la salle Pleyel à Paris les 19 et 20 janvier 2024.

Pour rappel, Clique est diffusée depuis dix ans sur Canal + et depuis la rentrée 2022 en quotidienne. Depuis la rentrée 2023, elle est diffusée sans chroniqueur ni public, mais avec de longues interviews « Clique X. »