lundi 15 juillet 2019 à 17:36 par

Camping Paradis : Franck Monsigny (Demain nous appartient) victime d’un AVC

Camping Paradis : Franck Monsigny (Demain nous appartient) victime d’un AVC
©Capture TF1 

Une nouvelle rediffusion de Camping Paradis est à retrouver en prime time ce lundi 15 juillet sur TF1. L’épisode « Nos années camping » replonge Tom dans ses années de jeunesse.

Le directeur du Camping Paradis est à la fête. Ses amis d’enfance viennent le retrouver après une initiative d’Elodie, qui ne s’était plus présentée au groupe depuis 18 ans. Pour autant, c’est sa fille Léa qui vient à sa place. Mathilde et Antoine arrivent à leur tour mais l’homme a été victime d’un AVC et a tout oublié. Mathilde, qui se sent responsable après avoir demandé le divorce, espère que les lieux vont ramener son mari à bon port.

Dans cet épisode, Franck Monsigny est l’un des comédiens invités, interprète d’Antoine. Depuis 2017, il prête ses traits au commandant Martin Constant dans le feuilleton Demain nous appartient. Un personnage épris d’une femme prénommée Virginie quand bien même il a causé la mort de son mari Corkas. À la vie, l’acteur est en couple avec la comédienne Magali Genoud.

Une semaine plus tôt, Laurent Ournac avait été plus puissant que des inédits de Major Crimes, TF1 s’imposant avec une aventure suivie en moyenne par 3.55 millions de Français et 19.1% de l’ensemble du public. Les rediffusions se poursuivent tout au long de ce mois de juillet. En inédit, l’épisode du soir avait rassemblé 5.97 millions de téléspectateurs le 13 mars 2017, correspondant à une part d’audience de 24.3%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Camping Paradis : Laurent Ournac terrassé par le Tour de France, DNA sauve Véronique Jannot

¤ Camping Paradis : Laurent Ournac s’offre Marion Game (Scènes de ménages), TF1 gagnante ?


TF1   SERIES TV   CAMPING PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019