Toutelatele

CD’aujourd’hui disparaît à son tour de France 2

Alexandre Raveleau
Publié le 03/06/2013 à 15:26 Mis à jour le 03/06/2013 à 15:28

À la rentrée de septembre, la musique aura un nouveau visage sur France Télévisions. Après les arrêts de Chabada et Taratata, c’est au tour de CD’aujourd’hui de tirer sa révérence. L’émission créée en 2001 aura mis à l’honneur près de 2 400 artistes. Elle a même eu droit aux honneurs du prime time.

En mettant fin à l’ensemble de ses programmes musicaux, Hebdo musique mag compris, France Télévisions a décidé de prendre un virage à 180°. Ce lundi 3 juin, Bruno Patino, directeur général délégué aux programmes, aux antennes et aux développements numériques, a donné quelques détails sur la nouvelle offre du service public.

Via son compte Twitter, il explique : « Pour ceux qui aiment la musique (j’en suis) France 2 lancera un magazine musical en deuxième partie de soirée a la rentrée trois fois par mois, et un Live de 80 mns a la même heure une fois par mois. Et sans doute une séquence live dans son accès ». Le tout sera produit par duo Grand Angle Productions / Angora Productions, selon les informations de Puremedias.