Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon exaspéré, l’animateur surprend une candidate

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/02/2024 à 10:45

Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour, ce mardi 20 février 2024 sur France 2. Au cours du jeu matinal, l’animateur s’est montré exaspéré par les candidats.

Bruno Guillon, qui a récemment enragé contre la production, était à la tête d’une nouvelle édition de Chacun son tour , le jeu matinal de France 2, ce mardi 20 février 2024. Lors de la première manche, Aurélien et Jérémy se sont affrontés. Une question, contenant le mot « bourse », a fait rire les deux candidats, ce qui a agacé, avec humour, l’animateur.

Bruno Guillon fait alors une mise au point et s’adresse aux téléspectateurs : « Quand je dis ‘en bourse’, vous imaginez le CAC 40, le palais Brongniart. Eux imaginent une paire de… ». Il explique qu’il s’agit d’un problème inhérent à toutes les questions dès qu’un mot peut avoir une connotation sexuelle.

Bruno Guillon fête l’anniversaire d’une candidate

Ensuite, dans le second duel, Aurélien affrontait Hugues. Ce dernier rêve de faire un voyage à Tahiti et explique qu’il a déjà acheté d’avance. Bruno Guillon lui demande : « Vous avez déjà acheté le voyage à Tahiti ? ». Le candidat lâche : « Je déconne ». L’animateur est exaspéré et lâche ironiquement : « C’est drôle ».

Hugues remporte son duel face à Aurélien et remporte un séjour au ski. Il est très heureux de ce cadeau. Par ailleurs, Marion, candidate emblématique du jeu, qui était partie quelques mois pour soigner son cancer, a ensuite été tirée au sort. Bruno Guillon a surpris la candidate en lui souhaitant son anniversaire. Vainqueur de son duel, elle ne remporte pas la super cagnotte de 10 500 euros.

Quelle audience pour Chacun son tour sur France 2 ?

Cette édition inédite de Chacun son tour , proposée entre 11h22 et 11h50, a réuni 952 000 téléspectateurs, soit 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en légère baisse de 0,1 point de part d’audience.

Juste avant, la rediffusion du numéro de la veille, programmée entre 10h50 et 11h17, a rassemblé 425 000 personnes, soit 11,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point de part d’audience.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.