Toutelatele

Chasseurs d’appart : quel avenir pour Stéphane Plaza sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/08/2018 à 15:56

Coup dur pour Stéphane Plaza. Programmé sans discontinuer depuis de nombreux mois, Chasseurs d’appart vient d’être mis à l’arrêt par M6. Alors que de nouvelles compétitions d’agents immobiliers n’ont pas encore été commandées, Norbert Tarayre a pris le relais avec la saison 6 de La meilleure boulangerie de France depuis le lundi 20 août en access prime time.

Une émission de décoration

Face à l’érosion d’audience de Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza planche sur un nouveau concept avec M6. Celui qui officie aux côtés de sa complice Karine Le Marchand dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL prépare une émission de décoration. Le programme, attendu dans les prochaines semaines, sera axé sur les aménagements immobiliers et décoratifs. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF y distillera ses conseils en matière d’objets servants à agrémenter son habitat. Un rôle similaire à celui exercé par Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux dans Maison à vendre , dont de nouveaux inédits seront proposés au cours de la prochaine saison.

Une nouvelle carrière ?

Outre le retour de Recherche appartement ou maison , Stéphane Plaza s’apprête à faire ses premiers pas sur grand écran. Le mercredi 12 septembre, le public pourra le découvrir dans les salles obscures à travers la comédie « J’ai perdu Albert ». Il y donnera la réplique à Julie Ferrier, Josiane Balasko et Bernard Le Coq. L’animateur de M6 campera le rôle de Zac, un homme dépressif, apiculteur en déroute et garçon de café qui devoir cohabiter dans sa tête avec Albert Einstein.