mardi 19 mars 2019 à 10:19 par

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza s’offre un record, Cristina Cordula paralyse M6

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza s’offre un record, Cristina Cordula paralyse M6
©Capture M6  

Absent de l’antenne depuis la mi-août, Chasseurs d’appart a repris du service le lundi 11 mars sur M6. Le concours immobilier, toujours emmené par Stéphane Plaza, a signé un retour en nette baisse. Ses cinq premiers numéros ont rassemblé une moyenne de 1.13 million de téléspectateurs, soit 6.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

M6 devant C à vous

Ce lundi 18 mars, l’animateur de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison est parvenu à enrayer cette mauvaise dynamique. Le lancement de la deuxième semaine de compétition à Nice a tenu en haleine 1.35 million de téléspectateurs pour une part de marché de 8.2% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h40 et 19h40. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par Chasseurs d’appart depuis son retour à l’antenne. Alors que le 19.45 lui a permis de se classer JT le plus regardé par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (22% du public), M6 a repris l’avantage sur C à vous. Sur France 5, le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine a conquis 1.26 million de Français, soit 6.9% de l’ensemble du public.

Cristina Cordula à la peine

En fin d’après-midi, Cristina Cordula était aux commandes d’un nouveau numéro des Reines du shopping . Le premier numéro de la semaine « Tendance avec un manteau imprimé » a séduit une moyenne de 730.000 téléspectateurs, soit 7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 17h25 et 18h30. L’émission, qui sera remplacée par un nouveau rendez-vous quotidien dès le lundi 1er avril, a concédé 0.1 point par rapport au lundi 11 mars. De son côté, TF1 dégainait le retour de 4 mariages pour 1 lune de miel. Le concours, venu en remplacement des Plus belles mariées de Karine Ferri, a convaincu 1.05 million de personnes, soit 11.2% du public. Un score dans la lignée de la co-animatrice de The Voice et Danse avec les stars il y a une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza terrassé par le rugby, M6 talonnée par Paris-Nice

¤ Chasseurs d’appart / Les Reines du shopping : catastrophe d’audience pour Stéphane Plaza et Cristina Cordula


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CHASSEURS D’APPART  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019