Toutelatele

Christina Hall : la reine de la réno dévoile ses clients les plus difficiles et c’est surprenant

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/03/2024 à 11:14

Alors que de nouveaux épisodes de Christina, la reine de la réno sont diffusés sur 6ter ce samedi 2 mars 2024, Christina Hall a expliqué quels avaient été ses clients les plus difficiles, un défi qu’elle avait peur de relever.

Ce samedi 2 mars 2024, 6ter met en grille trois nouveaux épisodes de Christina, la reine de la réno en début d’après-midi. Ce programme est un spinoff des Rois de la réno , que Christina Hall animait avec Tarek El Moussa. Après leur séparation due à un terrible événement, Christina a obtenu sa propre émission.

Après avoir participé à une dizaine de saisons de l’émission mère et quatre saisons de son propre programme, Christina Hall n’est pas une nouvelle venue dans le monde de l’immobilier et a déjà relevé de nombreux défis dans sa carrière.

Une mission personnelle pour Christina Hall

Pourtant, elle a révélé dans le magazine Parade que la rénovation de la maison de ses parents, diffusée dans la prochaine saison de Christina, la reine de la réno , avait été le défi le plus difficile à relever : « Ils n’ont pas suivi mes conseils, donc c’était marrant. Ils sont mes clients les plus difficiles ».

Christina explique que la raison pour laquelle elle a tant attendu pour s’occuper de la maison de ses parents est qu’elle savait que ce serait un challenge très difficile. Elle ajoute cependant que cela ne s’est pas aussi mal passé que ce qu’elle avait anticipé.

Quelle audience pour Christina, la reine de la réno ?

Le samedi 24 février 2024, trois épisodes de Christina, la reine de la réno ont été proposés par 6ter. Programmé entre 11h15 et 11h42, le premier a rassemblé 21 000 personnes, soit 0,4% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire.

Dans la foulée, le second a été suivi par 63 000 téléspectateurs, soit 0,7% du public présent entre 11h43 et 12h34. Le dernier épisode du jour a pour sa part attiré 88 000 curieux, pour 0,7% de part de marché. De nombreux épisodes des Rois de la réno ont ensuite été proposés durant l’après-midi.