jeudi 8 novembre 2018 à 18:20 par

Clem : Lucie Lucas et Victoria Abril à nouveau réunies, la saison 9 en plein tournage

Clem : Lucie Lucas et Victoria Abril à nouveau réunies, la saison 9 en plein tournage
©Capture TF1 

En 2010, l’actrice Lucie Lucas a été révélée au grand jour en incarnant Clem, une adolescente tombée enceinte et ne pouvant plus avorter. À l’écran, sa mère Caroline est interprétée par Victoria Abril. L’Espagnole, quant à elle, a une carrière déjà bien fournie avant cette aventure proposée sur TF1, avec plusieurs comédies bien encrées dans la médiathèque cinéphile du paysage hexagonal. Parmi elles : Nuit d’ivresse, Gazon maudit ou encore Talons aiguilles.

La huitième saison de Clem, délivrée au printemps dernier, n’a pas rencontré le succès des précédentes salves, convaincant en moyenne, 4.63 millions de Français et 20.3% du public. Celle-ci s’est achevée avec le départ de nombreux cadres, Victoria Abril en tête. Auteure de nombreuses critiques sur la tournure de la fiction, la comédienne a finalement été remerciée par la production. De leur propre chef, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi et Léa Lopez se sont ajoutés à la liste. Pour autant, une saison 9 est à retrouver l’année prochaine sur la chaîne privée. Le tournage, entamé au mois d’octobre dans la région parisienne, doit durer environ trois mois.

En attendant, les fans nostalgiques peuvent retrouver le duo de toujours, Lucie Lucas / Victoria Abril sur Gulli à 20h55 avec l’ouverture de la saison 5, intitulée « Quand maman dit stop ! ». Elle précédera « Allez maman, t’es la meilleure ! », démarrée à 22h40, épisode tiré de la quatrième salve. Durant les vacances de la Toussaint, la chaîne jeunesse a mis en pause la série de Merlin Productions en proposant des films d’animation.



  A LIRE AUSSI  
¤ Clem : deux nouveaux départs avant la saison 9 sur TF1

¤ Clem déprogrammée, la série de Lucie Lucas annulée ?


SERIES TV   GULLI   CLEM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019