jeudi 10 mai 2012 à 19:22 par

Cougar Town décroche une saison supplémentaire... sur une chaîne câblée

Cougar Town décroche une saison supplémentaire... sur une chaîne câblée
©ABC 

En danger sur ABC depuis son retour à l’antenne, Cougar Town a réussi à sauver sa peau. La comédie de Courteney Cox et Bill Lawrence a été renouvelée pour une saison supplémentaire de 15 épisodes... sur une autre chaîne, TBS !

Délogée de sa case horaire habituelle, derrière Modern Family, Cougar Town a connu une année difficile sur ABC. Retardée, puis réduite à 15 épisodes et enfin déplacée dans une case difficile sans promotion, la saison 3 a vu ses audiences s’effondrer de 28% avec 4.5 millions de téléspectateurs en moyenne.

Dans un communiqué, le président de la programmation de la chaîne câblée TBS a indiqué : « Cougar Town est une comédie intelligente et fantaisiste avec des personnages sympathiques auxquels chacun peut s’identifier. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nos rangs, preuve de l’ambition de TBS en terme de séries inédites. »

A noter que les acteurs ont signé jusqu’à la saison 5, si TBS venait à commander une saison supplémentaire de la série. Celle-ci devrait faire son retour au début de l’année 2013.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   INTERNATIONAL   COUGAR TOWN  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018