Toutelatele

Coup de foudre au prochain village : le minimum garanti pour TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 09/01/2013 à 14:57 Mis à jour le 15/01/2013 à 15:32

Le bus des célibataires de Coup de foudre au prochain village est actuellement arrêté à Breil-sur-Roya, dans les Alpes-Maritimes. Ce mardi 8 janvier, les jeunes femmes ont découvert les métiers des trois prétendants, avec notamment la station radio de Laurent et le marché en compagnie de Christophe.

La suite de l’aventure a conquis près de 1.8 million de téléspectateurs, contre 1.7 million lors du lancement de la veille. Le divertissement amoureux et bucolique de TF1 affiche 14.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Au terme de cette deuxième journée, certaines ont décidé de remonter dans le bus, et attendre le prochain village, tandis que d’autres ont accepté de rencontrer famille et amis...

Sur France 3, Cyril Féraud présentait un nouveau numéro de Slam, dont la tranche de diffusion est majoritairement en concurrence avec Coup de foudre au prochain village. Le jeu a retrouvé près de 1.65 million d’amateurs, pour 14.2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Ce mercredi, Julie Taton donne rendez-vous à ses fidèles dans le sud de la France pour la suite de l’émission de TF1, à partir de 17h35.