jeudi 10 janvier 2013 à 10:15 par

Coup de foudre au prochain village se heurte au Slam de France 3

Coup de foudre au prochain village se heurte au Slam de France 3
©F3/Ch.Schousboe 

Depuis lundi, Coup de foudre au prochain village a pris la succession de 4 mariages pour 1 lune de miel sur l’antenne de TF1. En fin d’après-midi, des jeunes citadines ont démarré un périple autour de la France en bus. À chaque arrêt, en première semaine à Breil-sur-Roya, elles rencontrent trois célibataires. Séduite, chacune peut quitter l’aventure. Déçue ? Elle remonte dans le bus !

Dans leur recherche du grand amour, les candidates apprennent à connaître ces messieurs, à travers leur métier, mais également leur famille et leurs amis. Ce mercredi 9 janvier, là était toute la question. Devant la télévision plus de 1.8 million de téléspectateurs sont restés fidèles au divertissement, offrant à TF1 un score de 14.6% auprès de l’ensemble du public.

Sur France 3, Cyril Féraud proposait un Slam « Spécial 40 ans » de France 3. Valérie Benaïm, Patrice Drevet et Laurent Luyat étaient ainsi invités à s’amuser autour des grilles de mots croisés. Le jeu a conquis 1.7 million d’inconditionnels, pour lui aussi 14.6% de part de marché. Via son compte Twitter, Cyril Féraud se réjouit de cette « Égalité parfaite avec TF1 ». Il convient de préciser toutefois que le format du jeu de France 3 est plus court que celui de son concurrent. Il reste toutefois l’adversaire direct de la real tv de TF1.

A noter que cette dernière enregistre des scores comparables à la moyenne de la dernière saison diffusée de 4 mariages pour 1 lune de miel .



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 3   REAL TV   AUDIENCES TV   SLAM   COUP DE FOUDRE AU PROCHAIN VILLAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018