NEWS TV
jeudi 10 janvier 2013 à 10:15 par Alexandre Raveleau

Coup de foudre au prochain village se heurte au Slam de France 3


Coup de foudre au prochain village se heurte au Slam de France 3
©F3/Ch.Schousboe 
FRANCE 3 -  TF1 -  AUDIENCES TV -  SLAM -  REAL TV - 

Depuis lundi, Coup de foudre au prochain village a pris la succession de 4 mariages pour 1 lune de miel sur l’antenne de TF1. En fin d’après-midi, des jeunes citadines ont démarré un périple autour de la France en bus. À chaque arrêt, en première semaine à Breil-sur-Roya, elles rencontrent trois célibataires. Séduite, chacune peut quitter l’aventure. Déçue ? Elle remonte dans le bus !

Dans leur recherche du grand amour, les candidates apprennent à connaître ces messieurs, à travers leur métier, mais également leur famille et leurs amis. Ce mercredi 9 janvier, là était toute la question. Devant la télévision plus de 1.8 million de téléspectateurs sont restés fidèles au divertissement, offrant à TF1 un score de 14.6% auprès de l’ensemble du public.

Sur France 3, Cyril Féraud proposait un Slam « Spécial 40 ans » de France 3. Valérie Benaïm, Patrice Drevet et Laurent Luyat étaient ainsi invités à s’amuser autour des grilles de mots croisés. Le jeu a conquis 1.7 million d’inconditionnels, pour lui aussi 14.6% de part de marché. Via son compte Twitter, Cyril Féraud se réjouit de cette « Égalité parfaite avec TF1 ». Il convient de préciser toutefois que le format du jeu de France 3 est plus court que celui de son concurrent. Il reste toutefois l’adversaire direct de la real tv de TF1.

A noter que cette dernière enregistre des scores comparables à la moyenne de la dernière saison diffusée de 4 mariages pour 1 lune de miel .


- Coup de foudre au prochain village : le minimum garanti pour TF1
- Pour connaître toute l’histoire de Slam depuis sa création




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande