vendredi 28 mars 2014 à 13:07 par

D8 va tenter de trouver la meilleure maman

D8 va tenter de trouver la meilleure maman
©DR 

Après Bienvenue chez nous, 4 mariages et 1 lune de miel, L’Addition, s’il vous plait sur TF1, ou encore Les Reines du shopping et Un Dîner presque parfait sur M6, D8 va se lancer sans la course aux compétitions nationales.

La chaîne gratuite du groupe Canal+ a commandé un nouveau divertissement qui s’intéressera aux compétences de parents. Un groupe de mamans s’affrontera alors au cours de la semaine, à l’instar des programmes de TF1 et M6.

La Maman de la semaine accueillera quatre femmes issues de milieux sociaux différents, avec des modes de vie opposés. Chaque jour de la semaine, les mères s’évalueront et se noteront sur leurs méthodes d’élever les enfants. Le programme sera coproduit par Can’t stop media et Equilibre Production. La première saison sera composée de dix épisodes d’une heure. Il s’agira d’une première pour la chaîne de la TNT.

Le format sera proposé au prochain Mip TV à Cannes, où les diffuseurs du monde entier seront réunis.



  A LIRE AUSSI  

C8   DIVERTISSEMENT   UNE MAMAN FORMIDABLE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019