samedi 3 novembre 2012 
Tony Cotte 
 RESUME
 Danse avec les stars 3 > Une élimination surprise
Danse avec les stars 3 > Une élimination surprise

La semaine dernière, un vent de compétition a soufflé sur la piste de TF1. Taïg Khris, à plusieurs reprises sur la sellette, a goûté pour la première fois aux sommets du classement. Lorie, elle, a repris sa première place. Ce soir, Danse avec les stars fait son cinéma : les sept couples en lice feront le show sur les plus grandes musiques de films. Les personnalités vont alors réaliser une figure imposée. Une épreuve déterminante pour espérer obtenir une bonne note technique.

Lorie est la première à fouler la piste de danse. Avec un cha-cha, la chanteuse effectue une prestation sur la bande originale du dernier volet de Men in black. Mais la candidate droit affronter une difficulté supplémentaire : « un enchaînement hip hop ». Pour apprendre ces pas, les champions du monde 2009 de hip hop chorégraphié donnent une petite visite lors des répétitions. L’enseignement semble être assimilé au vu de la réaction du jury en fin de performance. « Vous m’avez sidérée. Elle a l’énergie d’un garçon qui danse ! », assure Marie-Claude Pietragalla. « Ca manquait de propreté au sol, (…) mais c’était quand même assez incroyable », ajoute Shy’m. Quant à Chris Marques, il reconnait « quelques erreurs », notamment des « pieds un peu trop rentrés », mais félicite la jeune femme. Lorie obtient une note de 35 pour l’artistique et 31 pour la technique. Total : 66 points.

Malgré des progrès constants, Gérard Vivès reste dans la seconde partie du classement en permanence. Souvent le jury a reproché au candidat trop de raideur. Un défaut qui peut se transformer en avantage pour cette performance en hommage à Star Wars, puisque le comédien prête ses traits à Dark Vador. Celui-ci doit également réaliser un enchaînement de tango argentin en guise de figure imposée. « Il faut assouplir vos appuis au sol et travailler sur les contretemps pour montrer de la surprise dans votre chorégraphie », explique Marie-Claude Pietragalla. Après le « 3 » de la semaine dernière, Chris Marques était le juré à surveiller ce soir. Finalement, le champion de salsa se montre enthousiaste : « Tu m’as vraiment surpris ! Gérard Vivès tout en finesse, c’est incroyable ! » L’ancien acteur des Filles d’à côté est gratifié d’une note de 30 en artistique et de 31 en technique. Total : 61 points.

Page 1 sur 3 SUIVANT 


Diffusion : samedi 3 novembre 2012
Production : TF1 Production








Share


Danse avec les stars
RESUMES INCROYABLE TALENT
Incroyable talent 6 > Les plus jeunes sur le ...
Incroyable talent 6 > Marina aimée du public, ...
Incroyable talent 6 > Les jeunes Lois et Nans ...
Incroyable talent 6 > Thomas Boissy, coup de ...
Incroyable talent 6 > The Misfits et 29 autres ...
RESUMES SERIES / FICTIONS
How I met your mother : découvrez la fin de ...
Hollywood girls 2 > Entre adultes consentants…
Hollywood girls 2 > Secte, sexe et prise ...
Hollywood Girls 2 > « Tu vas voir ce ...
Hollywood girls 2 > L’étrange retour de ...

EMISSION TV 

GALERIES