Toutelatele

Demain nous appartient : Chloé s’inquiète pour Maxime, Flore et Laurence performantes la nuit

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2017 à 14:58

Ce lundi 25 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . La suite de la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin, Maud Baecker, Clément Rémiens et Lorie Pester, était programmée à 19h25.

Karim a débuté son enquête sur la mort d’Audrey Beltram, professeure de mathématiques au lycée de Sète. Flore s’est inquiétée pour l’état de santé de Matthieu et le jeu de l’ange s’est poursuivi pour Maxime et ses camarades. Elisabeth est apparue particulièrement agacée par la présence de Matthieu au domaine pendant que la mort d’Audrey Beltram a suscité une onde de choc au lycée. Chloé a remarqué d’étonnantes blessures sur Maxime, tandis que Laurence Lazzari a tenté d’interroger son fils Lucas sur la présence de son sac de sport chez sa professeure de mathématiques.

La série française a attiré 2.8 millions de téléspectateurs, soit 14.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a été distancée par N’oubliez pas les paroles , le jeu de Nagui qui a réuni 3.48 millions de personnes (18.8% de PDA) pour son deuxième numéro sur France 2. La chaîne privée s’est également sur la cible si prisée des ménagères de moins de 50 ans où la part de marché a atteint 14.2%.

Juste après une soirée Camping Paradis et New York Unité spéciale , la Une misait sur une rediffusion de Demain nous appartient . Le soap a pu compter sur la présence de 248.000 personnes, soit 17.8% de l’ensemble du public, entre 2h15 et 2h45 du matin. La rediffusion de l’épisode du vendredi 22 septembre avait fédéré 387.000 Français, soit 10% des 4 ans et + et 13.8% des ménagères de moins de 50 ans, juste avant Les feux de l’amour à 10h30.