Toutelatele

Demain nous appartient : Clémence Lassalas (Charlie) va-t-elle quitter la série ? La réponse cash de l’actrice

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/09/2023 à 06:45

Alors que Charlie va être bouleversée par l’effondrement du lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient sur TF1, son interprète Clémence Lassalas a clarifié son avenir dans le feuilleton après l’annonce de son départ.

Certains personnages de Demain nous appartient ont beaucoup évolué depuis leur arrivée sur TF1, et c’est notamment le cas de Charlie. Le caractère de celle-ci l’a initialement rendue difficile à supporter pour d’autres personnages, mais également pour les téléspectateurs.

Charlie a depuis beaucoup changé, et est devenue l’une des favorites des fans du feuilleton. Elle se montre très complice avec Nathan, Dorian et Camille, ses amis, et avec François (Emmanuel Moire), son compagnon. Elle doit cependant faire face aux attaques incessantes de Soizic, l’ex-femme de François, qui est très jalouse d’elle.

Clémence Lassalas met les choses au clair

En mai dernier, le site Télé Star avait annoncé que Clémence Lassalas, qui interprète le personnage depuis sa première apparition en 2018, allait bientôt quitter la série dans les prochaines semaines pour se consacrer à d’autres projets.

Quelques mois plus tard, Charlie continue d’apparaitre régulièrement dans le feuilleton. Lors d’une interview avec Allociné, son interprète a voulu clarifier les choses : «  Ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas d’actualité. En plus, le média qui a annoncé mon départ l’a fait en mai... or, je suis toujours là. Ce n’est pas d’actualité, pas à l’instant T en tout cas  ».

Charlie en danger dans Demain nous appartient

Son personnage a été mis en avant relativement souvent lors de l’été, de par son métier de responsable de la paillote. Elle a notamment été la confidente de Nathan quand celui-ci a eu des problèmes de cœur avec Luna, et a cru pendant un moment qu’elle recevait des lettres d’un amoureux secret.

Au début du mois de septembre 2023, sa vie se retrouve bouleversée à l’instar de plusieurs autres Sétois quand une partie du lycée Agnès Varda s’effondre. Elle se retrouve sous les décombres et si elle n’est pas gravement touchée, ce n’est pas le cas de François. Elle va alors tout faire pour le sauver.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.