Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Adeline sort du coma, épisode du mardi 6 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/02/2024 à 18:47

Sur un lit d’hôpital, épaulé par Marianne et Chloé, Gilles ne peut s’en prendre qu’à lui-même ce mardi 6 février 2024 dans Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. En effet, en ayant voulu doubler la police et voulu livrer la moitié de la somme au pseudo ravisseur, Gilles s’est mis en danger et a mis en danger l’enquête. De son côté, Adeline est sortie du coma.

Soigné de ses blessures superficielles après avoir été frappé, (Laurent Gamelon) croit avec condamnée sa fiancée Cécile, récemment enlevée dans Demain nous appartient ce mardi 6 février 2024 dès 19h10 sur TF1.

Karim (Samy Gharbi) joue carte sur table et il n’est plus question de mentir pour Gilles qui, dans un premier temps, dit ce qu’il sait à Karim en accréditant notamment la thèse d’un ex-mari de Cécile (Dorothée Pousséo) cherchant à le faire chanter.

La police sur la piste de l’agresseur de Gilles

En effet, Gilles avoue avoir été prévenu par un ancien mari, quand il était à Lille, des méthodes de la fleuriste destinées à plumer les hommes. Gilles explique aussi comme il a reçu les deux autres photos de type polaroïd sur lesquelles étaient données le lieu de rendez-vous.

En passant au guichet des admissions pour sa sortie de l’hôpital, Gilles se voit donner une enveloppe avec une nouvelle photo et un message demandant l’autre moitié de la somme. Pendant ce temps, l’enquête se poursuit le plus sérieusement du monde au commissariat de Sète où la police est sur un suspect.

Adeline se remet de ses blessures dans Demain nous appartient

En effet, Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) appréhendent un ex compagnon de Cécile pouvant possiblement être lié à l’affaire. La garde à vue ne se révèle pas concluante.

De son côté, Adeline (Aurore Streich) est sortie du coma et commence sa rééducation. Victoire (Solène Hébert) est ravie de la voir tandis que la jeune femme est épaulée par Soraya (Kenza Saïb-Couton). Victoire s’excuse pour ce qui lui est arrivé, et Adeline dit avoir témoigné en faveur de Samuel (Axel Kiener) auprès de la police car elle sait qu’il n’est pas directement coupable. Par conséquent, elle se montre compréhensive avec Victoire qu’elle juge également comme une victime collatérale.

Charles découvre sa sœur Violette sur TF1

Samuel donne par ailleurs rendez-vous à Victoire pour lui annoncer qu’il décide de faire sa cure de désintoxication à Boulogne, en région parisienne, pour être plus loin et se déconnecter de son passé.

Les adieux touchants entre Samuel et Victoire font verser des larmes à cette dernière. William est sur le point de pleurer quand Samuel le remercie pour tout ce qu’il a fait pour lui et lui témoigne une véritable reconnaissance.

Dans le même temps, Violette, Philippine (Patricia Thibault), Damien et Charles (Roberto Calvet) sont réunis au Spoon. Charles Julliard est ravi d’être à Sète pour découvrir sa sœur. L’émotion est à son comble. A la fin de l’épisode, Gilles

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.