Toutelatele

Demain nous appartient en avance : le vrai prénom de Violette dévoilé, Romy prise en otage… résumé et spoilers de l’épisode du vendredi 18 août 2023

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/08/2023 à 18:16

L’intrigue atour de la famille Raynaud va se conclure dans l’épisode du vendredi 18 août 2023 de Demain nous appartient sur TF1, avec la révélation du vrai prénom de Violette. Dans le même temps, une altercation dégénère au domaine viticole.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à venir le vendredi 18 août 2023 sur TF1, Georges et Karim s’étonnent de ne pas voir Damien au commissariat. Il est en réalité à la prison pour voir Angélique. Il lui parle du jour où elle a enlevé Violette, et lui demande si elle se rend compte qu’elle a détruit une famille.

Au commissariat, Karim (Samy Gharbi) découvre que l’enfant enlevée par Angélique s’appelle Alice Juilliard, elle était âgée de 3 ans en 2009. Le procès-verbal stipule qu’au moment de sa disparition, Alice était placée sous la surveillance de son frère Damien, âgé de 14 ans. Damien révèle dans le même temps à Angélique que Violette est sa sœur.

Damien et Violette font connaissance sur TF1

Sara va voir Damien (Adrien Rob) qui lui dit qu’il a peur et est en colère. Sa relation avec ses parents est devenue compliquée après la disparition de sa sœur, il a fini par partir de la maison, car il savait que ses parents lui en voulaient. Sara le rassure comme elle peut.

Angélique avoue qu’elle a tué Emma Garnier (Luna Lou), car elle les a entendu parler de Violette. Cette dernière apprend que son vrai nom est Alice, elle va voir Angélique et Didier en prison qui lui disent qu’ils ont passé leurs meilleures années avec elle. Damien comprend pourquoi il était si touché par l’histoire de Violette et lui offre un CD de techno, leur passion commune.

Romy menacée dans Demain nous appartient

Au domaine viticole, Romy (Dounia Coesens) reprend le poste de gérante après le décès de Florence, le mari et le fils de cette dernière sont inconsolables. A la fin de la journée, un homme débarque et s’énerve contre Romy. Quand Manon et Nordine arrivent pour régler la dispute, l’homme sort une arme et met Romy en joue.

Pendant les travaux de sa maison, Gilles confie à Alex et Sylvain (Arnaud Henriet) que Marianne s’est occupée de lui quand ils étaient jeunes. En ne faisant pas de grandes études, il a l’impression de l’avoir déçue. Plus tard, Marianne déplore que les travaux n’avancent pas assez vite, mais Renaud défend Gilles, Sylvain et Alex.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.