Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Violette en panique, Manon cache la vérité à Aurore… résumé et spoilers de l’épisode du lundi 4 septembre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/09/2023 à 19:17

Manon découvre qui est coupable des empoisonnements dans l’épisode du lundi 4 septembre 2023 de Demain nous appartient sur TF1, mais ne le dit pas à Aurore. Alors que Violette est en panique, Damien s’efforce de la rassurer.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 4 septembre 2023 sur TF1, Myriam passe chez les Daunier pendre des nouvelles de Manon, qui va mieux. Cette dernière veut retourner rapidement au commissariat, elle ne veut pas rester à ne rien faire. Myriam lui demande s’il a des pistes, mais Nordine lui dit de ne pas parler de l’enquête.

Bénédicte est au chevet d’Etienne, qui va mieux et veut sortir de l’hôpital. Il ne veut pas laisser Chloé toute seule au lycée le jour de la rentrée. Il se lève du lit, mais est pris de vertiges, Bénédicte lui demande de rester à l’hôpital. Aurore (Julie Debazac) arrête Dominique Gersaud, un complice d’Eric Lefort.

Manon découvre la vérité sur TF1

Simon (Sofiane Francine) débarque au commissariat pour le défendre et l’interrogatoire ne donne rien. Simon dit à Gersaud qu’ils ont une amie commune et qu’elle compte sur lui. Il parvient ensuite à faire sauter la garde à vue de son client, Aurore n’ayant pas réussi à avoir les informations qu’elle voulait.

Manon (Louvia Bachelier) a étudié le téléphone de Gersaud et a remarqué qu’un numéro revenait souvent dans la liste d’appels. Le dernier appel date de deux heures avant l’arrestation, Aurore comprend que Gersaud a été prévenu par un complice. Manon veut vérifier et appelle le numéro, Myriam décroche. Manon reconnaît la voix de sa belle-mère et raccroche précipitamment, elle prétend à Aurore que le numéro n’est plus en service.

Violette panique dans Demain nous appartient

C’est la rentrée au lycée, et Damien (Adrien Rob) dépose Violette. Cette dernière ne trouve pas Jack et Lizzie, elle prend peur et file chez les Roussel où elle tombe sur Jordan, qui fait le ménage torse nu. Violette explique ensuite à Damien qu’elle a paniqué, et qu’elle a peur que tout le monde la trouve bizarre. Damien la rassure et accepte qu’elle n’aille pas en cours le lendemain, il va prendre rendez-vous avec Chloé pour lui expliquer.

Marianne surprend Gilles (Laurent Gamelon) en train d’utiliser des affaires à elle, et ne le supporte plus. Elle part en vélo à l’hôpital, mais oublie son portefeuille, Gilles prend alors le vélo de Renaud pour lui apporter. Lé vélo de Marianne est à plat, Gilles lui donne le sien et essaye de réparer celui de Marianne, mais n’y arrive pas et demande à Sylvain de s’en charger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.