Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et Manon prises dans une catastrophe mortelle, Gabriel avoue ses sentiments à Soraya sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/08/2023 à 16:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois d’août 2023 sur TF1, Aurore et Manon vont se rendre compte que toute la ville est en danger, tandis que Gabriel fait une déclaration à cœur ouvert à Soraya.

Aurore et son équipe ont déjà affronté bon nombre de situations très compliquées dans Demain nous appartient sur TF1, mais paraissent désarmés face au problème auquel ils font face actuellement. En effet, les empoisonnements à l’arsenic sont au dehors de leur domaine de compétences.

Pourtant, les victimes se font de plus en plus nombreuses. Florence Messas a perdu la vie, Diego, Bruno (Kevin Levy), et Dorian ont également été empoisonnés tout comme Étienne, dont la situation est plus grave puisqu’il est introuvable et surement très atteint.

Aurore et Manon prises d’effroi sur TF1

La police ne peut pas guérir les malades, mais elle peut découvrir la source de cet empoisonnement et éventuellement arrêter le coupable. Victor Brunet (Farouk Bermouga) a longtemps fait office de coupable idéal, mais des analyses menées dans son domaine ont finalement montré qu’il était innocent.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent au commissariat. Alors qu’Étienne est toujours introuvable, Manon découvre que sa théorie est fausse, la maison de Gilles (Laurent Gamelon) et le domaine viticole sont sur des nappes phréatiques différentes. La zone contaminée est donc beaucoup plus grande que prévu, et tous les Sétois sont désormais en danger.

Soraya fuit la discussion dans Demain nous appartient

En parallèle, Soraya se prépare à partir quand Gabriel (Martin Mille) fait irruption dans son bureau. Il lui pose d’abord des questions insistantes sur son déjeuner avec Simon, Soraya lui dit que leur homologue est très prétentieux, mais plus drôle qu’elle ne le pensait.

Gabriel révèle finalement le fond de sa pensée : il a des sentiments pour Soraya (Kenza Saïb-Couton), veut toujours la voir et cela le rend même content d’aller au travail. Il détaille ce qu’il pense d’elle et pense qu’elle ressent la même chose. C’est effectivement le cas, mais Soraya préfère mentir, elle le rembarre et part précipitamment.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.