Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno entre la vie et la mort, Chloé témoin d’un coup de foudre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/08/2023 à 17:45

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver à la fin du mois d’août 2023 sur TF1, la vie de Bruno Paoletti ne tient qu’à un fil, alors qu’un coup de foudre a lieu devant les yeux de Chloé.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient le savent, la vie à Sète peut parfois être très dangereuse, et très animée. À peine Didier et Angélique Raynaud arrêtés, une prise d’otages a lieu au domaine viticole de la ville, mais l’affaire semble beaucoup plus compliquée que ça.

Victor Brunet est accusé d’avoir entraîné la mort de Florence en la surmenant, mais la cause du décès de la responsable du domaine pourrait être tout autre. En effet, des problèmes de santé apparaissent chez plusieurs sétois comme Diego (Enzo Rose), forcé d’arrêter de travailler, car il était au bord du malaise.

Bruno Paoletti en grand danger sur TF1

En parallèle, Bruno Paoletti est également en grand danger. Celui-ci a été retrouvé inanimé dans un champ après avoir renversé William avec sa voiture. Celui-ci s’occupe de lui et annonce à Alex (Alexandre Brasseur) et Gilles que sa vie ne tient qu’à un fil. Il demande où Bruno a pu être empoisonné, mais les deux hommes n’ont pas la réponse.

Chloé raconte toute l’affaire à Raphaëlle (Jennifer Lauret), en lui disant que les médecins n’ont pas encore trouvé ce qui arrivait à Bruno Paoletti. Elles sont interrompues par l’arrivée de Gilles, qui reste sans voix face à l’avocate. Chloé confie à son amie qu’elle pense que son oncle a eu un coup de foudre pour elle.

Demain nous appartient leader sur la cible commerciale

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 18 août 2023 a été suivi par 2,25 millions de téléspectateurs, soit 18,2% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le vendredi 11 août 2023, le programme avait attiré 2,18 millions de personnes, il gagne donc 1,1 point de part de marché sur une semaine.

La série s’incline néanmoins face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui affichant 18,6% de part d’audience. Dans le détail, le feuilleton a été regardé par 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.