Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : catastrophe à Sète, un départ chez les Delcourt… Ce qui vous attend en septembre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/08/2023 à 21:44

Les épisodes de Demain nous appartient diffusés au mois de septembre 2023 sur TF1 verront les Sètois affronter une catastrophe qui pourrait tuer certains d’entre eux, alors que la famille Delcourt va être amputée d’un membre.

En septembre 2023, le quotidien des Sétois va encore être très animé dans Demain nous appartient sur TF1. Le mois précédent avait mis les Raynaud en avant, avec une intrigue comprenant de nombreuses révélations : Violette n’est pas réellement la fille de Didier et Angélique, mais en réalité la sœur de Damien.

Quand ils ont appris la vérité, Violette et Damien (Adrien Rob) ont été sous le choc. La première comprenait qu’on lui avait menti toute sa vie, tandis que le second retrouvait la petite sœur qu’il avait perdue des années auparavant. Passé le choc, ils ont appris à se connaître et Violette est venue vivre chez les Roussel.

Charlie met François en danger sur TF1

La police de Sète n’a pas de répit puisqu’elle a ensuite fait face à une prise d’otages, puis à une sombre affaire de pollution des nappes phréatiques. Aurore (Julie Debazac) interroge un suspect qui pourrait connaître le nom du mystérieux pollueur, mais celui-ci est défendu par Simon, qui fera tout pour protéger son client.

Alors que Soizic multiplie les coups tordus contre Charlie, Alain met François en garde contre son ex, qui essaye de le récupérer par tous les moyens. De son côté, Charlie (Clémence Lassalas) fait tout pour protéger François. Après sa rupture avec Jordan, c’est l’heure du grand départ pour Judith, son ex se demande pourquoi elle ne veut pas rester.

Soraya cède dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Soraya (Kenza Saïb-Couton) se laisse aller aux plaisirs de l’amour. Ces derniers temps, elle s’est beaucoup de rapproché de Gabriel, qui est son collègue, mais également l’ex de sa sœur Noor. Cette dernière ne voit pas leur relation d’un très bon œil, ce qui a longtemps fait douter Soraya.

Un drame a lieu au lycée Agnès Varda, avec l’effondrement du toit de l’établissement. Alors que les parents des élèves ne peuvent que regarder la scène impuissants, de nombreuses vies sont en danger et plus d’un lycéen pourrait y laisser la vie.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.