Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) piégée, un départ choc sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/03/2021 à 19:11

Chloé, incarnée par Ingrid Chauvin, va se retrouver malgré elle dans un piège dans Demain nous appartient sur TF1 au mois d’avril 2021. Par ailleurs, un personnage emblématique de la série va s’absenter pendant plusieurs mois.

Chloe (Ingrid Chauvin) vit une nouvelle romance avec Xavier (Charles Lelaure) dans Demain nous appartient sur TF1. Leur création de bijoux a créé un lien fort entre les deux personnages, même si le procureur de Sète a eu du mal à s’engager au départ. Loin de ses problèmes avec Alex (Alexandre Brasseur) qui refait sa vie avec Flore (Anne Caillon), le couple a décidé d’organiser une rencontre entre leurs filles.

Bien intentionnée, Chloé a décidé d’offrir des bracelets à Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil).

Chloé piégée par Maud et Judith dans Demain nous appartient

Si la rencontre se passe sous les meilleurs auspices, les deux sœurs avouent à Judith (Alice Varela) qu’elles sont loin d’être enthousiasmées par les bijoux de Chloé. Pis encore, elles se forcent à les porter, car leur père leur a demandé. Au départ vexée, Chloé concède à Camille qu’elle n’est pas obligée de porter le bijou qu’elle lui a offert. Avant un rebondissement de taille.

Le jeune instagrameuse commence à recevoir de nombreux messages d’éloges suite à une photo postée avec le fameux bracelet offert par la mère de Judith. La tendance va donc s’inverser et rapidement, Chloé devient accro aux réseaux sociaux malgré elle.

Le départ d’un personnage historique sur TF1

L’addiction de Chloé sera telle que sa propre famille aura de plus en plus de mal à la supporter, à l’instar de sa fille Judith. Au fil des jours, la situation devient compliquée pour tout le monde. Agacées, Maud et Judith mettent au point un plan pour la dégoûter des réseaux sociaux. Mais leur stratagème pourrait s’avérer dangereux.

En effet, les deux jeunes filles craignent d’avoir semé la discorde entre Chloé et Xavier. Mais très vote, la nouvelle compagne du procureur comprend que Maud et Judith lui ont joué un mauvais tour. Piégée, elle n’a pas dit son dernier mot…

Par ailleurs, Kenza Saïb-Couton, qui incarne Soraya depuis le début de la série, a annoncé début mars 2021 sur les réseaux sociaux être enceinte de cinq mois. La jeune actrice impose donc un départ temporaire, mais prolongé, de son personnage qui pourrait revenir, au mieux, en septembre 2021 sur TF1.