Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lizzie sauve la vie de Marianne, Soraya annonce son couple avec Simon sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/09/2023 à 18:46

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Renaud va remercier Lizzie d’avoir sauvé la vie de Marianne, tandis que Soraya annonce qu’elle est en couple avec Simon.

L’effondrement du lycée Agnès Varda a pris tout le monde par surprise dans Demain nous appartient sur TF1. Certains ont eu la chance de s’en sortir rapidement, mais d’autres sont restés bloqués pendant un long moment sous les décombres. C’est notamment le cas de Lizzie et Jack.

Ils étaient accompagnés de Marianne (Luce Mouchel), mais celle-ci a été gravement touchée avec une grosse plaie à la jambe et l’incapacité de bouger. Marianne a donc demandé à Lizzie de lui faire un garrot en lui décrivant la procédure, puis de comprimer sa plaie pour éviter qu’elle perde trop de sang.

Lizzie héroïque sur TF1

Une fois Marianne sortie d’affaire, Lizzie va la voir à l’hôpital. Elle croise Renaud (Pierre Deny), qui lui confie qu’il est content de la rencontrer, car elle a sauvé la vie de sa femme. Il ajoute que Lizzie ferait une très bonne médecin, et que si elle choisit cette voie, Marianne et Renaud la soutiendront.

En parallèle, la situation est toujours aussi compliquée entre Gabriel et Soraya (Kenza Saïb-Couton). Cette dernière a des sentiments pour son collègue, mais est déterminée à ne pas trahir sa sœur Noor. Elle fait donc croire à Gabriel qu’elle est en couple avec Simon, qui est un coup très dur à encaisser pour le jeune homme.

Demain nous appartient domine France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 5 septembre 2023 a rassemblé 2,45 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent entre 19h11 et 19h48. Le mardi 29 août 2023, le programme avait rassemblé 2,54 millions de personnes, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 domine néanmoins N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu musical affichant 15,5% de part de marché ce mardi. La première chaîne est également leader auprès de la cible commerciale en rassemblant 17% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.