Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime a-t-il tué Olivier pour Clémentine ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/06/2019 à 12:50

Installé dans la case stratégique de l’access prime time à l’été 2017, Demain nous appartient a su conquérir le coeur des téléspectateurs. A l’image de Plus belle la vie sur France 3, le feuilleton d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens connaît un succès sans cesse grandissant à tel point que TF1 a vu ses performances sensiblement augmenter sur son coeur de cible, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Maxime au pied du mur

Dans cet élan, la chaîne privée dégainera la suite des aventures inédites des héros de Sète ce lundi 24 juin à 19h20. Après la découverte de Chloé, Alex commence à douter de la culpabilité de Maxime. Garance confie à Clémentine qu’elle redoute le pire. Selon l’adolescente, Olivier a pu mettre fin à ses jours. Maxime est convaincu qu’on cherche à lui faire porter la disparition de l’ex de Clémentine en signe de vengeance. Pour protéger son fils, Alex détruit le téléphone d’Olivier, retrouvé dans le casier de Maxime.

La découverte choc de Clémentine

Alors que Timothée entend profiter de l’été pour se lancer dans la vie active, Virginie est la cible de nouvelles menaces. Malgré les agissements de Félix Danielli, la mère de Jules hésite à prévenir la police. Elle finit par se confesser à Martin qui refuse de l’aider. Le collègue de Karim se rend en prison pour raisonner le fugitif. Aidée de ses amis, Garance organise une battue pour retrouver Olivier. L’adolescente, qui est persuadée que Maxime a tué Olivier par vengeance de Clémentine, apprend que le sac de son père a été retrouvé brûlé...