Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane menace Didier, Judith envoyée à l’hôpital en urgence sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/08/2023 à 11:57 Mis à jour le 06/08/2023 à 11:32

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois d’août 2023, Roxane s’en prend frontalement à Didier, alors que Judith reçoit une visite déplaisante l’hôpital.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient sur TF1 le savent mieux que quiconque : personne n’est en sécurité à Sète. De par leur vécu au commissariat, Sara et Roxane le savaient aussi, mais l’arrivée des Raynaud a tout remis en question.

La magnifique villa familiale devait être un havre de paix pour elles, mais s’est révélée être tout le contraire. Si Sara pense qu’il s’agit de coïncidences et que les Raynaud n’ont pas vraiment fait du mal à quelqu’un, elle change rapidement d’avis quand on porte atteinte à la vie de Béatrice.

Judith chasse Erwan sur TF1

Didier dit qu’il l’a trouvé comme ça, mais son alibi semble très fragile. Alors que les enquêteurs cherchent un moyen de prouver qu’il est coupable, il demande à Roxane comment avance l’enquête. Celle-ci n’hésite alors pas à le menacer directement, en disant que les forces de sécurité vont trouver le coupable très rapidement.

Alors que Judith pense aller à l’hôpital pour une simple prise de sang, elle a en réalité été piégée par Marianne qui veut vérifier l’état de sa greffe. Alors que Jordan vient la voir, elle reçoit ensuite la visite d’Erwan, mais lui demande aussitôt de partir.

Demain nous appartient battu

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 3 août 2023 a été suivi par 2,55 millions de téléspectateurs, soit 18,3% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le jeudi 27 juillet 2023, le programme avait attiré 2,46 millions de personnes, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

La série s’incline ainsi face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 19,1% de part de marché. Dans le détail, elle a rassemblé 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.