Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine et Leslie se séparent, Lisa découvre le secret d’Aaron sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/07/2023 à 11:25

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juillet 2023 sur TF1, Sandrine va finalement se séparer de Leslie, alors que le secret d’Aaron va beaucoup décevoir Lisa.

Le retour de Sandrine et Morgane dans Demain nous appartient sur TF1 aurait ou être une belle histoire d’amour, mais elle a finalement tourné au cauchemar. Sandrine est en partie responsable de ce cauchemar car elle a trompé Morgane derrière son dos avec une autre femme, Leslie.

Les choses ont dégénéré quand Clovis, l’ex de Leslie, a commencé à envoyer des menaces à Sandrine (Juliette Tresanini), avant de sauter le pas et de l’agresser. Il a finalement été arrêté alors qu’il essayait de tuer Victoire, qui s’en sort saine et sauve. Sandrine ayant annoncé à Morgane qu’elles se séparaient, plus rien ne se met en travers de sa relation avec Leslie.

Sandrine prend une grande décision sur TF1

Alors que les deux femmes mangent au restaurant, Sandrine est pensive et Leslie lui dit qu’elle se comporte différemment dernièrement. Sandrine répond qu’elle se sent coupable de ce qui est arrivé à Victoire (Solène Herbert), et ne peut pas complètement vivre sa relation avec Leslie. Elles décident alors de se séparer, avant que les choses ne s’enveniment entre elles.

De son côté, Lisa (Naïma Rodric) prend ses rêves pour des réalités. Elle avait récemment déclaré à Aaron qu’elle rêvait d’un homme honnête, qui n’essaye pas de mentir pour lui plaire. Elle va surement découvrir que le médecin lui mentait en faisant semblant d’avoir une entorse, alors qu’il n’avait rien du tout.

Demain nous appartient encore leader

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 19 juillet 2023 entre 19h12 et 19h38 a rassemblé 2,36 millions de personnes, soit 18,7% des quatre ans et plus présents sur ce créneau. Le mercredi 12 juillet 2023, le programme avait attiré 2,46 millions de fidèles, mais gagne malgré tout 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Malgré un écart plus serré que les jours précédents, la série s’impose malgré tout face à N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 17,7% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.