Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sara et Roxane en conflit, le secret de Gilles révélé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/08/2023 à 16:46 Mis à jour le 03/08/2023 à 16:46

Dans les épisodes de Demain nous appartient à découvrir au mois d’août 2023 sur TF1, Sara et Roxane vont se disputer à cause des Raynaud, tandis qu’une confession de Gilles pourrait tout changer.

Dans Demain nous appartient sur TF1, même les couples les plus solides et les amitiés les plus fortes sont testées. C’est actuellement le cas de Sara et Roxane, passées par toutes les émotions depuis qu’elles sont venues vivre chez les Raynaud.

Marquées par ce qui est arrivé à Emma et dans une moindre mesure à Enora, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) ne sont pas d’accord sur la marche à suivre. Sara continue de croire que sa famille est étrange, mais pas armée de mauvaises intentions, alors que Roxane est persuadée que les Raynaud cachent quelque chose.

Sara et Roxane en désaccord sur TF1

Interprète de Sara, Camille Geneau s’est confiée sur les frictions au sein du couple : « Il va y avoir quelques confrontations entre Sara et Roxane car elles ne sont pas du tout d’accord sur la façon dont doit se passer cette enquête. On a tourné des scènes de disputes où les deux ne sont clairement pas d’accord. On sent bien que la tension de la maison commence à peser sur elles ».

En parallèle, Gilles (Laurent Gamelon) va se confier sur son passé. Depuis son arrivée à Sète, il se montre toujours extrêmement jovial, ce qui est totalement opposé à sa sœur Marianne et ne manque pas d’agacer celle-ci. Gilles garde-t-il un secret totalement en inéquation avec son caractère ?

Demain nous appartient toujours leader

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 2 août 2023 a été suivi par 2,57 millions de personnes, soit 18,5% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 26 juillet 2023, le programme avait rassemblé 2,47 millions de curieux, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton domine malgré tout de justesse le jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 18% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, la série a attiré 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.