Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya et Gabriel séquestrés, Damien découvre un nouveau cadavre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/08/2023 à 12:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’août 2023 sur TF1, Soraya et Gabriel vont vivre une nouvelle épreuve, alors que Damien va faire une macabre découverte.

Alors qu’elle anime les épisodes de Demain nous appartient sur TF1 depuis des semaines, l’affaire du meurtre d’Emma Garnier touche à sa fin. Ce qui était au départ le meurtre d’une adolescente est finalement devenu une affaire bien plus importante, aux nombreuses ramifications.

Sara et Roxane avaient pris des vacances et n’auraient pas dû travailler sur cette affaire, mais elles se sont retrouvées personnellement impliquées. En effet, le retour des Raynaud à Sète a provoqué une suite d’événements où Angélique et Didier (Jérôme Fonlupt) semblent impliqués, mais dont la culpabilité n’a jamais été prouvée.

Le cadavre de Fred Viguier retrouvé sur TF1 ?

Avant même de revenir à Sète, les Raynaud ont trempé dans une affaire louche, qui a provoqué leur départ en Australie. Fred Viguier, qui s’occupait de piscines dans leur quartier, a disparu et son corps n’a jamais été retrouvé. Élise Lubeck (Marianne Pommier), son amante, a ensuite fait chanter Didier.

Alors que la police travaille toujours sur le meurtre d’Emma Garnier, elle trouve un autre cadavre. Damien (Adrien Rob) estime qu’il est vieux depuis plus de dix ans, Nordine et lui devinent qu’il s’agit de celui de Fred Viguier. Alors que les Raynaud n’ont pas encore été inculpés, l’étau se resserre autour d’eux.

Soraya désespérée dans Demain nous appartient

En parallèle, Soraya et Gabriel (Martin Mille) travaillent sur un procès très important. Alors qu’ils s’apprêtent à partir au tribunal, Gabriel rassure sa collègue qui commence à paniquer. Il lui dit que leur rendez-vous n’est pas si crucial, et qu’elle va s’en sortir.

Soraya reprend confiance, mais alors qu’elle essaye d’ouvrir la porte de la pièce, la poignée se brise. Gabril et Soraya (Kenza Saïb-Couton) sont complètement coincés et personne ne peut les entendre. Alors que les deux personnages se rapprochent de plus en plus, cet incident pourrait encore y contribuer.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.