Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire tue Anne-Marie, Leïla va-t-elle avorter ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/08/2019 à 12:44 Mis à jour le 20/08/2019 à 12:49

Ce lundi 19 août, Demain nous appartient a été impacté par un bug technique sur TF1. Alors que Sandrine dévoilait son secret à Victoire, la série a chuté à 2.89 millions de fidèles, soit 20.2% de l’ensemble du public. N’oubliez pas les paroles en a alors profité pour s’offrir un record d’audience sur France 2.

Samuel réagit, Gabriel dérape

Chez les Beddiar, la tension est toujours aussi palpable. Leïla découvre que Samuel a découché. Elle est convaincue que le fils de Renaud veut lui faire payer son intention d’avorter. Par peur de le perdre, elle se résout à garder le bébé. Samuel lui assure qu’il ne le quittera pas même en cas d’avortement. De son côté, Gabriel confronte Arthur sur le baiser qu’il a échangé avec Sofia. Le fils de Morgane multiplie les remarques sur le handicap d’Arthur afin de le faire plier. Sofia est quant à elle déterminée à rester uniquement amie avec Gabriel.

Victoire craque, un drame inévitable ?

Victoire est sous le choc des confidences de Sandrine. Cette dernière lui a appris qu’elle était sa mère, un secret caché pendant trente ans. Les deux femmes se rendent sur la tombe de Philippe et Victoire déverse sa haine. A l’hôpital, Anne-Marie dément fermement l’information et assure que Sandrine est en plein délire. Pendant que la proviseure du lycée de Sète s’apprête à dévoiler son secret à Arthur, Victoire voit rouge. Elle se rend à l’hôpital et est déterminée à faire payer Anne-Marie. La jeune médecin prend un oreille et étouffe celle qu’elle pensait être sa mère...