Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Martin et Karim tombent dans un piège, Christelle terrorisée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/06/2023 à 10:21 Mis à jour le 12/06/2023 à 10:22

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juin 2023, Karim et Martin vont foncer dans un piège pour essayer de sauver Aurore, alors que Christelle est terrorisée par un intrus sur TF1.

Après avoir poursuivi inlassablement Vanessa Lehman quand celle-ci était en cavale dans Demain nous appartient sur TF1, la police de Sète a encore du travail avec une affaire qui la touche de près : la disparition d’Aurore, kidnappée le jour de son anniversaire.

Les policiers peuvent s’appuyer sur une seule chose : la retransmission en direct de la captivité de leur collègue. En dessous de la vidéo, un mystérieux décompte semble indiquer qu’Aurore sera tuée s’il arrive à zéro, ce qui rajoute de la pression sur les épaules de Martin (Franck Monsigny) et son équipe.

Karim et Martin piégés sur TF1

Alors qu’ils pensent avoir localisé Aurore, Martin et Karim (Samy Gharbi) se rendent sur les lieux, une bâtisse décrépie près de la plage. Leurs collègues ont été retenus dans des embouteillages et ne sont donc pas présents à leurs côtés. Ils sont néanmoins obligés d’intervenir sans eux, car il ne reste que deux minutes sur le décompte.

Le kidnappeur d’Aurore sait que les policiers ne vont pas rester sans réagir, et s’attend très probablement à ce qu’ils interviennent. Le fait que Karim et Martin y aillent à deux parait donc extrêmement risqué, voire suicidaire. Vont-ils tomber dans un piège, ou alors parviendront ils à délivrer Aurore ?

Christelle effrayée dans Demain nous appartient

En parallèle, la vie suit son cours à l’hôpital Saint-Clair, où Christelle (Ariane Séguillon) rentre dans le bureau de Marianne. Alors qu’elle vient de déposer des documents, elle soudain terrorisée et monte sur un siège. Elle explique à Marianne qu’une souris vient de disparaitre derrière un des meubles.

Alors qu’elle nie la présence de l’animal dans un premier temps, la médecin est ensuite bien obligée de se rendre à l’évidence, mais ne panique pas pour autant. Elle essaye de la chasser, et explique ensuite à Christelle qu’elle ne craint rien. Marianne (Luce Mouchel) devra sans doute s’interroger sur la présence d’une souris dans un hôpital.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 21h10 sur TF1.