Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Roxane recadrée, Vanessa Lehman de retour pour tuer Victoire sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/06/2023 à 13:05

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023 sur TF1, Roxane va se faire remettre à sa place par sa nouvelle supérieure, alors que Victoire va à nouveau se retrouver en danger.

Depuis qu’Aurore s’est fait enlever dans Demain nous appartient sur TF1, tous ses collègues ne pensent qu’à la retrouver. Tous donnent de leur personne, mais leur impatience se transforme parfois en imprudence, et certains, à commencer par Martin, en payent le prix fort.

Roxane (Raphaële Volkoff), l’experte en informatique du commissariat, est particulièrement impliquée dans cette recherche, car elle a la tâche d’analyser la vidéo live de la détention d’Aurore. C’est elle qui envoie Karim et Martin dans un piège, alors qu’elle était persuadée d’avoir une piste.

Victoire menacée dans Demain nous appartient

Plus tard, elle se fait recarder lors d’une réunion par Agathe, la nouvelle commandante de police de Sète. Cette dernière remet clairement en cause les compétences de Roxane, et lui demande si elle a besoin d’aide. Interrogée ensuite par Damien (Adrien Rob), Roxane déclare à propos de sa supérieure : « Je la sens pas ». Elle finalement raison, car Agathe est la ravisseuse d’Aurore qu’ils recherchent.

Au début du mois de juillet 2023, Victoire (Solène Hébert) va encore se retrouver menacée. Se pourrait-il que Vanessa Lehman soit déjà de retour à Sète ? La tueuse avait profité de son procès pour retrouver la liberté, et avait déjà essayé de tuer Victoire dans le passé, elle pourrait très bien recommencer.

TF1 domine à nouveau France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 14 juin 2023 a attiré 2,33 millions de personnes, soit 16,6% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 7 juin 2023, le feuilleton avait rassemblé 2,32 millions de fidèles pour 16,7% de part de marché, il baisse donc de 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a attiré 28% des 15-24 ans et 24% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. TF1 a de nouveau dominé France 2 et son jeu N’oubliez pas les paroles , crédités de 15,1% de part de marché ce mercredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.