Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Judith fait un choix décisif, Tristan bouleversé par Charlie sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 12/06/2023 à 15:04 Mis à jour le 12/06/2023 à 15:19

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la mi-juin 2023 sur TF1, Judith va faire un choix dans sa relation avec Jordan, alors qu’une demande de Charlie va bouleverser Tristan.

L’arrivée de Vince dans Demain nous appartient sur TF1 n’est pas passée inaperçue chez Noor et Judith, à qui le coach de yoga a tapé dans l’œil. Après avoir couché avec lui, Noor a provoqué la jalousie de Gabriel, qui n’est pas officiellement son petit-ami. Elle a essayé de lui cacher avec qui elle avait passé la nuit à l’hôtel, mais Gabriel a rapidement découvert la vérité.

De son côté, Judith (Alice Varela) échange des messages avec Vince, qui se montre très insistant avec elle. Elle finit par lui dire qu’elle sort avec Jordan, et qu’il ne se passera rien entre eux. Vince accepte cette décision mais continue de lui envoyer des messages, que Jordan finit par découvrir.

Judith s’excuse auprès de Jordan sur TF1

Quand il confronte sa petite amie, cette dernière ne voit pas ce qu’elle a fait de mal et refuse de s’excuser. Elle n’apprécie pas que Jordan (Maxime Lélue) aille voir Vince pour lui dire de ne plus la voir, mais choisit finalement de s’excuser auprès de lui. Jordan accepte et s’excuse en retour.

Alors qu’un drame a récemment eu lieu à la paillote avec l’enlèvement d’Aurore, Charlie (Clémence Lassalas) veut embaucher de nouvelles serveuses et teste Luna et Amel. Pour cela, elle demande à Sylvain et Tristan de jouer le rôle de clients très agaçants, mais ce dernier se prend un peu trop au jeu et bouleverse son caractère, en devant très agressif.

Demain nous appartient leader auprès des jeunes

L’épisode de Demain nous appartient du vendredi 9 juin 2023 a réuni 2,39 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent entre 19h14 et 19h49. Le vendredi 2 juin 2023, le feuilleton avait attiré 2,34 millions de fidèles, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, la série a attiré 30% des 15-24 ans, permettant à TF1 d’être leader auprès de cette cible. Alors que le feuilleton était débarrassé de la concurrence de N’oubliez pas les paroles pendant deux semaines, le jeu de France 2 fait son retour ce lundi 12 juin 2023 et pourrait changer la donne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.