NEWS TV
samedi 23 février 2013 à 13:42 par

Des gendarmes de campagne aux prostituées de Vincennes, Enquête d’action fait le plein


Des gendarmes de campagne aux prostituées de Vincennes, Enquête d’action fait le plein
©Capture W9 
AUDIENCES TV -  W9 - 

Ce vendredi 22 février, Enquête d’action a retrouvé toute sa fougue. En effet, le magazine de W9, présenté par Marie-Ange Casalta, s’est hissé en tête des audiences TNT en dépassant le million de téléspectateurs.

Pour y parvenir, l’émission a suivi les « Gendarmes de campagne ». Près de 1.2 million de personnes ont apprécié cette « enquête sur la délinquance rurale  », soit 4.8% du public présent devant son petit écran entre 20h50 et 22h50, dont 11.4% des moins de 50 ans. Un pic à 1.5 million d’inconditionnels a été enregistré en cours de diffusion.

Puis, direction le bois de Vincennes pour découvrir la face cachée de ce lieu parisien incontournable. 1 million de Français sont partis à la rencontre des SDF et des prostituées et autres villas de luxe, soit 6.6% de part d’audience pour ce Encore plus d’action qui a attiré 6.5% des ménagères de moins de 50 ans

Le leadership s’est poursuivi pour W9 avec « les hors-la-loi de l’autoroute ». Chauffards, voleurs et trafiquants ont retenu l’attention de plus de 450 000 curieux, soit 8.8% du public présent devant son poste de télévision de minuit à 2 heures du matin.

Enfin, près de 250 000 inconditionnels ont pu visiter les coulisses d’Hollywood, soit 12% de part de marché jusqu’à 3 heures du matin. L’émission se partage la première place des audiences avec TF1.

Vendredi prochain, Marie-Ange Casalta sera de retour sur W9 avec une nouvelle salve de reportages.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande