dimanche 6 juin 2010 à 10:52 par

Emma Colberti, une nouvelle Maud attirante sur France 3

Emma Colberti, une nouvelle Maud attirante sur France 3
©Visual Press Agency 

Ce samedi 5 juin, France 3 proposait les trois premiers volets de sa saga La Nouvelle Maud. Emma Colberti y incarne Maud Lambert, une jeune femme revenue dans son village natale pour élucider la mort, soi-disant accidentelle, de son frère.

Dans le premier épisode, le retour de l’héroïne a attisé la curiosité de 2.42 millions de téléspectateurs, pour 14.9% de part de marché. Puis, Maud a été confrontée à un banquier quelque peu pervers devant 2.7 millions de Français, soit 15.3% du public présent devant son petit écran entre 21h25 et 22h20. Enfin, les révélations se sont enchainées dans le dernier épisode de la soirée suivi par près de 2.9 millions de fidèles, soit 17.8% de part de marché jusqu’à 23h15.

La fiction réalise de belles performances auprès des femmes avec respectivement sur les trois épisodes, 13.8%, 12.9% et 13.5% de part de marché. La nouvelle Maud gagne ainsi des fidèles tout au long de sa diffusion, et permet à France 3 de devancer M6 et son divertissement autour de l’émission culte Surprise sur prise.

Samedi prochain, la chaîne publique diffusera les trois derniers volets de sa saga réalisée par Bernard Malaterre.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   (LA) NOUVELLE MAUD  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019