Toutelatele

Evelyne Leclercq dépasse les bornes chez Faustine Bollaert, France 2 accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/07/2023 à 15:33 Mis à jour le 20/07/2023 à 07:34

Ce mercredi 12 juillet 2023, France 2 proposait un numéro de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Dans cette édition, Faustine Bollaert s’est retrouvée interrompue par une invitée, l’ancienne animatrice Évelyne Leclercq…

Depuis le lundi 3 juillet 2023, en raison du Tour de France , France 2 mise sur un seul numéro de Ca commence aujourd’hui dès 13h55. De plus, en cette période estivale, le magazine testimonial animé par Faustine Bollaert est proposé en rediffusion.

Ce mercredi 12 juillet 2023, un nouveau numéro était diffusé. Le thème de l’émission était : « Mon grand-père, mon héros ! ». Faustine Bollaert recevait Marie-Sarah, la petite fille de l’écrivain Jean d’Ormesson. Elle a évoqué ses souvenirs avec son célèbre grand-père et a décrit sa personnalité.

Faustine Bollaert interrompue par Evelyne Leclerq

Evelyne Leclercq, l’animatrice emblématique de Tournez manège sur TF1, était également présente sur le plateau. Alors que Marie-Sarah répond à une question de Faustine Bollaert, celle-ci se retrouve interrompue par Évelyne Leclercq.

L’ancienne animatrice lui demande si elle porte le nom de d’Ormesson. Marie-Sarah explique que ce n’est pas le cas et continue de partager des souvenirs de son grand-père. Quelque minute plus tard, Évelyne Leclercq répond à la place de l’invité alors que Faustine Bollaert, qui a récemment reçu Patrick Sabatier, a posé une question. Ainsi, l’ancienne présentatrice de Tournez manège dépasse les bornes.

Audience faible pour Ca commence aujourd’hui sur France 2

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h53 et 14h47, a réuni 584 000 téléspectateurs, soit 7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 2 points sur le public global. En revanche, sur un an, l’émission progresse de 0,4 point sur l’ensemble du public.

Par ailleurs, sur la cible commerciale, Ca commence aujourd’hui a séduit 7,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se positionne quatrième chaîne nationale. Ainsi, Faustine Bollaert accuse le coup avec ce score faible.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.