Toutelatele

Face à Hanouna : Cyril Hanouna piège Gilles Verdez, Bernard Montiel dérape sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/04/2024 à 10:17

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Face à Hanouna, ce dimanche 21 avril 2024 sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a tendu un piège à son chroniqueur Gilles Verdez.

Comme chaque week-end, Cyril Hanouna, qui a récemment dénoncé un concurrent, était aux commandes d’une nouvelle édition de Face à Hanouna , ce dimanche 21 avril 2024 sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a déclaré au chroniqueur Gauthier Le Bret qu’il était son chouchou. Quelques instants plus tard, il change d’avis et explique que son chouchou est Gilles Verdez.

Pour cette raison, Cyril Hanouna annonce qu’il triple le salaire de son chroniqueur car en plus d’être son chouchou, il fait « un travail exceptionnel ». Gilles Verdez est touché par cette reconnaissance. Puis, l’animateur déclare : « Quelqu’un de la LFI qui est content que je triple son salaire ». Fièrement, il déclare : « C’était un piège. Il est tombé les deux pieds dedans ». Le chroniqueur est connu pour ses positions régulièrement en faveur de La France insoumise.

Cyril Hanouna met en garde Bernard Montiel

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs quelles sont ou quelles ont été leurs additions. Bahia-Carla explique : « Je touche à quelque chose, je suis addict ». Bernard Montiel rétorque : « Touche-moi ». L’animateur prévient : « Bernard Montiel, il finira par déraper ». En effet, quelques secondes plus tard, le chroniqueur dérape et demande à Bahia-Carla : « Est-ce que vous voulez m’embrasser ? ».

Cette émission a notamment été marquée par la venue de Lili S, chasseuse de brouteurs sur le net. Dans la dernière partie, Cyril Hanouna, qui a récemment provoqué un fou rire, recevait Tex et Philippe Candeloro. Bernard Montiel est revenu sur les dessous de son éviction sur TF1, et a expliqué pourquoi il avait dézingué tous les animateurs de la chaîne à l’époque dans une interview.

Face à Hanouna en forme sur C8

Le before de Face à Hanouna , diffusé entre 19h14 et 19h43, a rassemblé 469 000 personnes, soit 3,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point de part d’audience. Ensuite, les deux parties de l’émission ont respectivement attiré 676 000 et 761 000 fidèles, soit 3,8% et 4% sur l’ensemble du public.

La première partie reste stable sur une semaine, tandis que la seconde est en baisse de 0,2 point de part d’audience. Le dernier tronçon de Face à Hanouna , proposé entre 21 heures et 21h13, a réuni 1,43 million de téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk-show est en hausse de 1,3 point de part d’audience.

Face à Hanouna est à retrouver tous les week-ends dès 19h10 sur C8.